Merci a vous tous impec je suivis le consigne de Noobox elle se trouvee bien en reponse du script . 006CB6D62222220C0FDB DB0304xxxxxxxxxxxxxxxx.....
salut a tous ,comme beaucoup jessai de réactiver une carte off,j'ai recuperé un tuto qui explique pas mal de chose,malheureusement il me manque la fin (les tutos ne cours pas les rues).de +j'ai aussi fioletowy qui me semble etre le bon soft.il faut aussi un lecteur de carte qui doit etre le phenix 6 mhz.
voila ensemble nous pouvons peut etre faire quelque chose en partageans nos infos.pour ceux qui veulent tuto + soft ect... qu'ils me laissent un mp je le leurs envois.
je reste a votre disposition
@+++
quelle soft a tu car pour ce qui est de fiol tu va pas faire grand chose avec ,il te faut open7.1 ou insbuilder 2 ou 2.3
bsr a tous ,je ne comprends pas quand je change le ppua de 0080 et de 0081 ainsi que le pbm du 0081 tout va bien ,par contre il refuse le pbm de 0080 , ça peut être du à quoi? svp
Quel est le status affiché?
il affiche 9002
dremley oui je viens d'arriver et plus de shoot sur funfiles
Essaye avec insbuild
Si tu a déja mis tes PPUA et PBM et le reste
tu peut envoyé la commande comme ça
24 00 80 B2 et la suite comme tu la faite
si tu as erreur (90002) ;vérifie ta mk0 c'est surement une erreur. (9002) erreur signature; et erreur de signature veux dire mauvaise clé ;sauf en bx ca veut dire table bx hs , verifie si ta pas 9000 en 9x ;il faut la vérifer et s'en servir pour signer la trame
ok, merci dendi