As-tu testé tes tables Bx/Fx?
As-tu testé tes tables Bx/Fx?
oui noobox, mes tables son ok
Noobox : comment teste tu ces tables ?
Merci
@Kum, j'y ai déjà répondu quelques posts avant...
Pour ceux que ça tente, voici un log serial filtré sur ProID 80:
h**p://www.neufgiga.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=119397 519
Mot de passe = clef active du mois
Désolé, c'est vrai je ne pense pas toujours rvenir assez en arrière pour suivre...![]()
quand j'extrai les cle d'une carte off et que je doit les reinseres dans une autre je doit les managers avec sa master je voudrais s'avoir si je doit faire pareil pour les mk 01 00 et F0 des provider merci de me repondre
oui nico1108 ... tu dois toujours tout manager avec la mk0 decripté du provider seca... de la carte sur laquel tu ecris
moi je te parle pas de mk0 car mk0 = master +f0 de seca decripter.moi je te par le de tout manager avec master cle voila .alors c'est ca merci![]()
ouahhh... tu te melanges un peu la je crois... pour faire quoi que ce soit sur une carte 7.1a il te faut connaitre la f0 du prov de seca... et si tu créer une 57 sur seca pour manager avec il te faudra quand meme la creer avec ta f0 seca... dons sans cette f0 decripté tu ne peu rien manager...
je croie que tu ne ma pas compris. pour manager la carte il faut la master cle +la f0 seca puis avecmk decript tu a la cle de management la d'accort avec toi.moi je voulait dire si pour la mk1 et les autre cle fallait faire pareil que pour avoir la cle de management puis insserer dans la clone voila.