@mouhouche ,tu as extrais d'une a ou d'une b??[/quote]
Je l'ai extraite d'une numéricable 7.1a
Il parait qu'il ne faut pas une f8 et f9 pour la manager plus tard.
Mouhouche
@mouhouche ,tu as extrais d'une a ou d'une b??[/quote]
Je l'ai extraite d'une numéricable 7.1a
Il parait qu'il ne faut pas une f8 et f9 pour la manager plus tard.
Mouhouche
oui pourquoi pas ,ca peut servir un jtag !
en effet sur le smd tout est integré suivant la version (moi le mien est integré)
et sinon electronica suiza c'est en espagne ....
au pire demande au type de cardsplitter ,il a un numero skype (voir sur son site)
mauvaise news.
j'ai parlé avec le gars sur skype. il ne sait vraiment pas quoi me répondre. il me pousse à acheter le nouveau en gros. parce que c'est le nouveau ... c'est simple pour lui.
quand je lui demande ce que fait l'un ou l'autre de plus, il sait pas. il me dit : tu n'as qu'à choisir... vraiment très utile la conversation.
si quelqu'un peut m'aider à trouver la différence svp ^^
merci.
la difference je la connais pas ,mais le nouveau modele fonctionne nickel
je vais prendre le dernier comme toi, il est moins cher ^^
t'as fait comment pour payer ? CB ou paypal ?
et pour ce qui est des frais de port ? moi ça m'affiche 2,66 euros, ce qui est bien sûr absurde vue que tu m'as dit que c'était 10 euros. donc je ne comprends pas trop comment faire.
je ne veux pas que je sois encaissé et que mon produit reste chez eux ^^
ben en fait le type de cardsplitter m'a donné son adresse mail a utiliser pour le payer par paypal ,parce que on peut pas commander directement sur son site a cause des frais de ports differents ....je precise que j'avais le type en live sur skype (c'est lui qui m'a indiqué la procedure!)
j'etais moi aussi reticent ,pas envie de se faire avoir mais j'ai tenté et ca c'est bien passé ,cardsplitter est connu du systeme paypal en tant que professionnel...c'est ca qui m'a rassuré
merci, mais c'est trop tard, je viens de comprendre moi aussi.
après le remplissage du formulaire et tout ça... j'ai vu que les frais de port n'étaient pas bon.
heureusement qu'il était en ligne, il m'a dit de payer par paypal directement. t'aurais du me dire ça dès le début, je t'en veux !!!! grrrr
non je rigole, mais ça va aider les futurs acheteurs :)
donc 4 ou 5 jours tu m'as dit je crois :)
en fait une fois qu'on réactive la carte, je prendrai sans doute celle de mon oncle. il n'a pas tous les bouquets, est-ce-que j'aurai donc les mêmes bouquets que lui ou je pourrai tout activer ?
et une fois que j'aurai activé la mienne, est-ce-que je pourrai en réactiver d'autres avec celle que je viens d'activer ? ou il me faut toujours une vraie sous abonnement ?
si oui, est-ce-que j'aurai les chaines tps ?
est-ce-que j'aurai les chaines kiosques ou multivisions ?
merci.
P.S. j'ai acheté mon unlooper 52 euros :)