les unfos qui sont sur la 7.x sont à faire à vos risques, par contre ceux qui sont pour le secret de ces unfos .....etc ils sont pas mieux que les revendeurs de cartes et autres magouilleurs...à moins qu'ils soit abonner.
merci pour le partage.
@+
les unfos qui sont sur la 7.x sont à faire à vos risques, par contre ceux qui sont pour le secret de ces unfos .....etc ils sont pas mieux que les revendeurs de cartes et autres magouilleurs...à moins qu'ils soit abonner.
merci pour le partage.
@+
et non^pas revendeur mais abonne et pour info j ai pas encord reuici a modifier ma 7.1a et c est ce jaur de reflexon et co^portement qui fait que ca reste en priver
salut a tous ,
juste une opinion parmi tant d'autres :si le management des off était rendu public (quoi que les logiciels actuellement sur la toile suffisent à les manager moyennant unlooper), peut-être y aurait-il moins de business car tout le monde pourrait le faire mais alors les contre-mesures seraient rapidement d'actualité...
Bonjour ,le unlooper de duolabs fait t'il l'affaire pour se procure the master key. j'ai tout mais pas le prog avec le script est ce qu'une ame charitable pourrais m'envoye tout ca en private message merci
Il n'y aurra pas d'attaque de la part de cs*t meme si le systeme unlooper avec doc serai public mais le jour ou l'on pourras manage la 7.1x avec un prog qui marcherais qu'avec et seulement un progammateur phoenix 3.5mhz la oui changemment de carte mais meme le changement durerais au moins 1 ans![]()
grizouo les soft on les trouve mais le scrip 7.1 donc pour le moment ca va
oui ok mais qui peut determiner ci les soft sont ok et ci le script est bon il faut une aide de quellequn qui ci connait fortement sinon en utilisent c est fichier les novice von cramer leur carte
Hello,
Si je dis que suis newb j'espere que vous allez pas m'envoyer voir ailleurs![]()
Je viens de tomber sur ce topic et j'ai pas encore eu le temps de tout me taper,en plus c'est bien trop technique pour moi alors avant de tout me taper pour rien otez moi d'un doute s'il vous plait....on peut réactiver une carte périmée??
J'ai une carte off dont l'abonnement vient juste de se terminer,et j'ai pu les moyens de me payer un abonnement![]()
Les 5 premiers numeros de la mienne sont 0 76 133 ... c'est bon ou pas?
Et j'ai un lect/prog de carte phoenix dont j'me servais pour matter cs@t
sur le PC.
Si ma carte est bonne s'il vous plait me dites pas "laisses tomber c'est trop compliqué" ....je suis pret à me faire des gros noeuds au cerveau![]()
Merci![]()
Ayé j'viens de me taper tous les posts (en acceleré)....et je viens donc de decouvrir que la mienne est une 7.1B![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apparement rien n'est perdu mais vu comment ça a du mal à sortir pour la A deja....alors la B![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis ça commence bien j'ai deja des noeuds au cerveau,alors vais me pieuter...en tout cas sympa ce topic....mouvementé mais sympa![]()
![]()
PS:Si un collectionneur à l'ame extremement charitable aurait une 7.1A en rab....![]()
![]()
![]()
![]()
Si ma carte est bonne s'il vous plait me dites pas "laisses tomber c'est trop compliqué" ....je suis pret à me faire des gros noeuds au cerveau
desoler de te le dir mais c est compliquer et couteux compte 90€ pour l ulooper et un traducteur pour les doc en polonais pour ta 7.1b ne le jette pas mais il faut traduire et trouver les soft ok et le script pour la 7.1b voila ci tu a du courrage tu y arriverra