salut les gars,
pour les opk on fait comment ?
salut les gars,
pour les opk on fait comment ?
Bonjour a tous quelqu'un aurait un tuto pour Open v7.1 ou reactivation de carte canal sat et si quelqu'un peut repondre a ce
message d'erreur
mauvaise signature cléf eronée ou p5 eronée
meci de votre aide !!!
"Grizou0"
est ce que tu peux confirmer que le unlooper 5030 doit etre modifie
pour la petite soeur de la "A",
car je suis sur cette fameuse petite soeur et cela prete un peu meme beaucoup a confusion a ce sujet modification de l unlooper pour pouvoir glitcher de facon plus precise que avec celui d origine, malgre qu il faille changer le prog de l "AMTEL", qui ne traine pas biensur
Teacman
VERIFIE TON MAX 232 U2 SINON:
SI 5030 BLUE VIRIF LE 3.3V COUPER PISTE (Y METRE IN INTER)
DANS CERTAIN CAS BESOINS DU 5 V SUR CERTAINNE CARTE
PERSO CONDO PAS CHANGER.
TROUVER MK, SI PAS LES PK TOURNER LE CAPA UN PEUT ET VOILA OU CHANGER DE SCRIPT.
SI PAS DE COM AVEC UNLOOPER ET WINEXPLORER AVEC SCRIPT TOURNER CAPA .
PERSO J AI TOUS PASSER EN HCT SAUF U6 U7 U8 U2.
JE TE PM PLUS TARD POUR LA DERNIER FOIS.
merci
salut
peut-on ajouter le provider csat sur une carte 7.1a reactive a partir d'une carte ou il n'ya que cnl+ comme provider merci
salutations @+
slt all,
je n'arrive pas a extraire mes key F0,par contre j'ai réussi a avoir la masterkey,epromkey,
Prv.Id 01: 51 5E
Prv.Id 02: 51 5E
Prv.Id 03: F3
et je n'arrive a rien d'autre (mon unlopper est un de chez promosat,modif coupage de la derniere broche J4)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur,car la je commence a avoir des crampes a la main,a force de tourner le capa :D
@+
Azzza
azzza
Il puissant trymer(cap) ou adopter ce http://www.allegro.pl/item252502814_..._trymera_.html
salut les gars,
je me suis procuré une carte avec le n° série commençant par 103. j'ai essayé d'extraire les clés avec mon unlooper, impossible. ça m'extrait juste une clé du provider 03 dont j'en ai rien à fouttre.
je me suis dit que peut c'était une B ? j'ai entre temps changé de numéro de série, puis envoyé la trame pour savoir si c'est une A ou B ... et là je reçois une valeur différente de 9000.
comment ça se fait qu'il y ait des cartes 103 en B ? j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des A dans cette gamme de sérials. ça a changé depuis ? faut tester, les serials ne veulent plus rien dire maintenant ?
supposant que ça soit une B, pourquoi je bloque au niveau de l'extractions des clés ? (j'ai réussi à faire un calage, et un dumper la masterkey).
merci.