Nous sommes pas au Bled la? au lieu de dire sa marche pas essaye pfff.. aller je me casse de ce forum a 2 euros! sa pue les blaireaux
Nous sommes pas au Bled la? au lieu de dire sa marche pas essaye pfff.. aller je me casse de ce forum a 2 euros! sa pue les blaireaux
ma 7.1a fonctionne toujours elle est passée au unlooper pour extraction de la masterkey et fo qui me sert à la manager. je n ai pas changé l ua ni f8/f9
j ai simplement reactivé mes droits et ca fonctionne encore oufffffffffffff![]()
carte off declaré perdu
slt grizou , j ai pas trop suivi mais d apres ce que j ai conpri il y a control ua via une nano , donc pour reparer il faudra forcement ecrire en eeprom donc soit via un script adapter ou le movx ( enfin pour le movx c est sur) ?????
salut j'ai deux cartes canalsat v7.1A cloner date ok mais ecrant noir sur les 2 et savoir si j'etait le seul dans se ca. desoler si j'ai pas suivie et s'il ya u une attak c un pote a moi qu'il me les a manager merci encore @+++++ le jumeaux
oui il y a u une attaque pour le moment toute les carte clone qui on subi un changement de sn sont out
Les cartes des abonnés ayant été lues a l'unlooper sont elles aussi hs (les A). les B fonctionnent toujours.
donc pour vous éviter de paser 30 minutes de téléphone a 0.34 centimes d'euros la minute chez csat : pour les abonnés qui ont un écran noir : faut rapporter le démo et la carte chez un revendeur qui vous donnera un pack complet , et ne touchez pas a vos nouvelles cartes!
ok et merci encore pour vos explicationpas bon tout sa ????