oui tout passe par le l unlooper , sens ca tu pourrai juste faire une lecture de droit , pour les 075 je c est pas du tout ci c est la meme chose
oui tout passe par le l unlooper , sens ca tu pourrai juste faire une lecture de droit , pour les 075 je c est pas du tout ci c est la meme chose
comment on modifie une key dans eeprom edit v4.4.
bin tu va a l adress et tu met la key que tu veut , regarde en haut de eepedit tu a les adress des clee provider ect , apret en bas tu met l adress a gauche puis la clee et tu apui sur le boutton , et ta clee ou autre est changer
merci je vais essayer.
Bonjour à toute la communauté...
j'ai un unlooper kt 100 Mhz.(acheté sur technoglob).
J'arrive pas à caler le condo pour une 7.1b dans le soft grizou (seca 7.10) alors que le calage se passe bien avec un script en passant par Winexplorer.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Quels fichiers je dois mettre dans dans l'atmel et le xilinx ?
Y'a t-il des modifications à faire sur le unlooper?
pour les B il est tres difficile de caler sur grizou , je te conseille de zaper ca , ca fonctionne quand meme
Merci pour ta réponse même si ça ne réponds qu'à une seule de mes questions...
je vais essayer de chercher tout seul pour charger l'atmel et le xillinx ainsi que le loader dasn la 7.1b etc...
hihihi pardon javai pas vue le reste , pour les b c est pareil que pour les a jed 10mhz et grx8
Bonjour,
Quel est la version des nouvelles cartes C*S*A*T?
7.1b ou plus recentes?
Bonjour tout le monde,
ya plusieurs demande de tuto pour chargé, aménagé, mettre a jour une carte canal... et a chaque fois les réponses sont très courte et parfois de mauvaise fois .
si se topic et un sujet tabou locké et mettez au archives...
parce que ya un peut plus de 216 de page qui ne sert strictement a rien..
tout le monde cherche une info précise pour la carte canal.sat et personne ne veut donné le lien de la caverne d'alibaba..
merci de se forum une source rentable et pas une perte de temps svp
comme dise certaine signature... le partage .....
Cordialement .