Merci NOOBOX avec Phoenix et MKO , c'est possible ?
Excuse moi, mais sur le s*eca je suis nul
mille merci
Merci NOOBOX avec Phoenix et MKO , c'est possible ?
Excuse moi, mais sur le s*eca je suis nul
mille merci
Si tu as la F0 Seca pas de problème mais il te faut quand même insérer la RSA ECM 84 et ça si je ne me trompe unlooper oblige
bonjours,malheureusement tu ne te trompe pas, unlooper obligatoire pour envoie rsa ecm avec le soft qui va bien.
Merci Hakim57
Si qqun a déjà monté un unlooper (j'ai les shémas), quel cout de reviend. Sachant que c'est 70€ environ tout monté dans le commerce
Merci
salut à tous
je voulais savoir si il est toujour possible de cloner une carte off csat (une 7A).
Merci d'avance
salut
c'est tjs possible oui, mais vous arrivez un peu sur le tard
csat commence a désactiver certains de ses transponders sur le 080
le reste devrait suivre dans pas longtemps
salut je voudrait savoir si une carte 7.1 qui a été activé puis changer par la nouvelle est désactivé. en clair peux t'on l'utilisé pour enfaire une mosc ou faut t'il lui changer Masterkey, clefs Mk0 etc.....
merci d'avance
ps et oui je sais bien que c une histoire de jour avant qu'elle passe au musé.
Bonjour à tous,
Peut-on récupérer MasterKeys, Mk0 ... sur 7..1A avec une interface season ou non?
Merci à tous ceux qui répondent aux questions que certains se posent.
Et surtout n'oubliez pas de parler de ce super Forum
tu peut te servire des info de la carte 7.1 , a savoir quil est possible qui est desactiver le couple , dans ce qua il t en faut un valide ou rentrer les clee 0c 0d tous les mois manuellement , mais je te conseil vivement de faire tous cela sur le provader 084 car ton travaille ne serra pas en vein du mion pour le moment
@jkrris > Unlooper oblige