Originally Posted by
martin_levictor
salut
je pense que tu doit pas parler du meme eeprom celui que zanzibar a virer je les pris en tout début d'octobre sur le fofo avant qu'il réaparesse ici les clée d'octobre etait présente et g mit un num d'ua et sa a marché tout octobre.
1- prov present 7 : 00 80 81 82 84 85 86. le 82 n'etait pas a jour (key et date) si tu ne compte pas le 00 ni le 82 sa fait 6.
2- pour les erreurs, en sachant que l'ua est a zero, avec eepedit:
!! erreur UA = 000000000000(0000) et EEPCTRLWRLD = FB7FC8109CF98D6E3D(C0B2)D0
!! erreur EEPCTRL Rc2 = 00C8109CF98D6E3D et EEPCTRLWRLD = FB(7FC8109CF98D6E3D)C0B2D0
et en rouge : LOC1 et LOC3 + dec 51/d2
g des eeprom de mes carte desactivé que je ne sais si ont peu les reactivé et un eeprom j'amais activé je suis arrivé trop tard pour recup dans une carte active les donné. les seul eeprom que je suis arrivé a faire tourné se son aussi des eeprom qu'un membre m'a passé (merci a lui il se reconnaitra) une qui a couvert aout/septembre et celle la. achaque changement je ne suis pas arrivé a metre a jour les clé ou l'eeprom a été desactivé par c+ c pour sa que je me suis rapproché pour s'avoir si c t moi qui ne rentré pas les clé comme il faut. si g bien compris la f8 ne joue plu et peus etre a zerro. l'ua n'est plus controler et les chose sont plus simple pour mettre les key g t en train de voir comment changer la key fo pour evité que c+ puisse ajir mais c pas clair encore pour moi.
-je voudrait savoir si l'on rentre les clé comme je fait ou si il faut faire une trame complete avec le crt, fo ect...?
-je vient de rentrer dans tout les eeprom que g les key de novembre sans sucsé et je desespere un poil lol
voili voilou si d fois quelqu'un pouvait me donner un coup de main ici ou en mp
merci d'avance pour votre reponse.