on me la donner la carte comment je peux changer le saca startup record moi meme ?
il me faut un unlooper ou un programmateur phoenix suffit ?
si oui avec quels log je peux le faire (mini tuto please)
MErci bcp
salut, demarre ton deco carte enlever,tu va voir bienvenus,attend qu il te dise a bientot,l heure sera reglé,met ta carte et demarre et la cela marche ,pourquoi ? mais bon
quand je demmare mon deco carte enlever il me mette bienvenue puis "veuillez inserer votre carte d'abonné........" et il veut pas s'teindre avec la télécommande.
Si je met la mosc il reste bloqué sur bienvenue avec marqué en haut patientez qui clignote...
je ne sais pas comment faire.?
Merci de m'aider c'est gentil
Bonjour,
voila j'ai parcouru le post un peu dans tout les sens et je suis arrivé
a programmer mon unlooper (atmel +xilinx)
j'ai reussi a extraire ma masterkey et FO sur les 3 providers sur une carte V7.1A (je precise que je ne suis pas abonné donc pas de carte active)
j'ai réussi a rentrer le OC OD et OE sur cana et caca+ changé les dates en 31/11/2008 et mis les PBM a FFFFFFFFFFFF car je ne connai pas le PBM full.
concernant l'extraction de la F8/F9 je n'est que des 0000000 ce qui me parait un peu logique vu que la carte n'est pas active.
mais je n'arrive pas a savoir a quoi sert cette fameuse key F8/F9.
donc a l'heure actuelle j'ai les CACA+ et 20% des chaines de CANA
quelqu'un sait pourquoi parce que là je bloque
merci
salut a toi miopie pour le pbm full canalsat 9FFFFFFFFFFFFFFF et pour les autre aussi d ailleur et pour avoir tous canal sat il faut le provider 084 086 numericable et canasalsat pro sur le net tu trouvera des eproom toute faite deja juste a la rentrer avec dumpeep2 et unlooper en grx12 et xilink en 10 mhz
c'est la vieille methode que tu utilise
maintenant tu doit te mettre en grx12 et utiliser winexploreur avec zzbug2 V7.1.xvb pour ajouter le provider 84 numericable
puis tu met les clef op et la bonne date et tu aura toutes les chaines ;)
tu y est presque ;) courage
Salut
PBM full=FFFFFFFFFFFFFFFF
0084 csat full hors ppv sur astra et tps sur hotbird
0081 c+ les 5 chaine
pas besoin d'avoir le 0086 pour le moment
@+
RE
en faite les 20% des chaines sont activer via le provider 0081
ca veut dire que mon provider 0080 ne marche pas
pourquoi je ne c'est pas
vous avez une idée ?