Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 228 of 251 FirstFirst ... 128178203218223226227228229230233238 ... LastLast
Results 2,271 to 2,280 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

VIP Member avicenne's Avatar
    Uploads
    2

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Quote Originally Posted by tomix View Post
    Slt..

Merci de bien m'orienter afin que je puisse corriger l'eeprom afin que le tableau devient completement couleur verte..
    Avec quel soft et comment.
    EEpedit, maisCams viens d'ecrire sur le poste de dessus q'une eeprom completement verte sous eepedit ne fonctionnent pas

Je lis qu'il faut injecter l'eeprom tel quelle est... et là ce que je ne comprends pas c'est que chaque eeprom contient une MK0 et UA propre à elle.. Normal elle sont comme ca les cartes ca va changer ton UA PPUA PBM MK MK0 etc... tout

Supposant que j'ai une carte déja reactivée (clonnée), mais les droits (key's) du mois ne sont pas à jour , alors est-ce que je peus lui injecter l'eeprom postée telle quelle ?
    lPar Clonée j'entends une off avec autre eeprom reinjecté.
    SI C'est une B
    a)oui tu peux reinjecter l'eeprom ca va changer ton UA, PPUA,et les MK.
    b) Dump de l'eeprom changement des donnees , cles et date. Et reinjection dans la B.
    Si c'est une A tu suit la procedure expliqué par PATOO qlq post avant.C'est plus simple a faire.

Par exemple je veus juste changer les ppua et pbm pour quelle devienne AU.. est-ce possible ? Non pour auto il faut un couple ppua et MK valid pas PPUA et pbm, et t'as carte n'a pas ce couple valid , il faut trouver ce couple ou mettre a jour tout les mois comme expliqué plus haut.

Où-puis'je trouver le grx12 10mhz...

Merci pour votre aide...
    Bon courage

2. Advertise Here
    Junior Member tomix's Avatar
    Uploads
    0

Slt..

Merci Avicenne pour le temps que tu consacre pour m'aider..

Tu dis qu'avec EepromEdit on peut modifier le contenu d'une eeprom..OK :
    Perso je n'arrive pas à le faire, cart je ne sais pas sur quel onglet et comment le faire ?. A part si on intervient directement sur le buffer, mais là il faut connaitre les adresses Hex pour chaque donnée.
    Ma carte est une A. j'ai un ppua valide mais pas de MK1 correspondant, je l'ai eu en lisant une carte valide d'un ami avec Phoenix. Je ne sais pas si avec une Phoenix ont peut avoir les Mk's d'une carte valide?..
    Pour l'unlooper je le terminerai bientôt je suis au stade du montage des composants, c'est un simple face que j'ai eu sur le net. Module Jtag conçu à part.. j'éspère le réussir...!!??

Alors si je comprends bien avec EepromEdit on extrait le Dump et là on à presque tous..!! surtout la Mk0 qui est aussi la F0 ?.. donc pas la peine de passer comme ces deux dernière années à galerer pour extraire les données avec différent soft..?

Mais pour injecter l'eeprom c'est avec un autre soft je pense !!? car EepromEdit ne sert que pour modeler..je crois !!?

Merci..A++

Member
    Uploads
    0

Merci de me guider
    pour travailler avec insbuilder j ai vu qu il faut un programmateur en mode phoenix quelqu un peut me dire si les miens sont bons
    j ai un infinity 1.3 cm qui se connecte avec port com, et un autre programmateur infinity usb.
    Merci de m aider parceque ca sert a rien de faire des manips si c est pas le bon programmateur.
    Merci

Member spank's Avatar
    Uploads
    0

Slt..

Mais pour injecter l'eeprom c'est avec un autre soft je pense !!? car EepromEdit ne sert que pour modeler..je crois !!?

Merci..A++
    bonjour si tu peut injecter une eprom via dumpee v2
    @+

Uploads
    2

Quote Originally Posted by loto491 View Post
    Merci de me guider
    pour travailler avec insbuilder j ai vu qu il faut un programmateur en mode phoenix quelqu un peut me dire si les miens sont bons
    j ai un infinity 1.3 cm qui se connecte avec port com, et un autre programmateur infinity usb.
    Merci de m aider parceque ca sert a rien de faire des manips si c est pas le bon programmateur.
    Merci
    Bonjour

Tu as le bon programmateur , mode phoenix 3.57 Mhz
    Continue

Bon courage

Uploads
    2

eep2.JPG
    Slt..

Merci Avicenne pour le temps que tu consacre pour m'aider..

Tu dis qu'avec EepromEdit on peut modifier le contenu d'une eeprom..OK :
    Exact.
    Perso je n'arrive pas à le faire, cart je ne sais pas sur quel onglet et comment le faire ?.
    tu click 2 fois sur un carré de donnée il s'entoure d'un rectangle pointillé et tu commence a taper un chiffre , le fond bleu se transforme en blanc et tu peux ecrire les donnée que tu veux.en 1

Verifie le mode en 2 tu peux changer de phonix en unlooper

A part si on intervient directement sur le buffer, mais là il faut connaitre les adresses Hex pour chaque donnée.
    Il faut de toute facon connaitre les address , la partie haute de la fenetre te renseigne sur qlq address et les types de données qu'ils contiennent , date , nom , etc...
    Ma carte est une A. j'ai un ppua valide mais pas de MK1 correspondant, je l'ai eu en lisant une carte valide d'un ami avec Phoenix. Je ne sais pas si avec une Phoenix ont peut avoir les Mk's d'une carte valide?..
    Non unlooper obligatoire pour l'extraction des MK.MK + MK0 ( clé F0 du provider 00), necessaire a ta mise a jour.Mais attention avec la carte de ton ami , certein carte dont les MK ont etait extraites ont cessées de fonctionner.Tu as juste besoin d'extraire les donnés de ta propre carte(MK et MK0)avec unlooper bien sur.
    Pour l'unlooper je le terminerai bientôt je suis au stade du montage des composants, c'est un simple face que j'ai eu sur le net. Module Jtag conçu à part.. j'éspère le réussir...!!??pas de prob pour le jtag externe , tu dois parler de port // pour programmation du xilink ca ne sert qu'au debut , j'ai jamais vu de unlooper simple face.

Alors si je comprends bien avec EepromEdit on extrait le Dump et là on à presque tous..!! surtout la Mk0 qui est aussi la F0 ?.. donc pas la peine de passer comme ces deux dernière années à galerer pour extraire les données avec différent soft..? oui Beaucoup de soft font l'extraction , y compris eepedit

Mais pour injecter l'eeprom c'est avec un autre soft je pense !!? car EepromEdit ne sert que pour modeler..je crois !!?si il peut aussi la grosse fleche au dessusregarde en 3. Et tu peux dumper , et reinjecter.connecter bien sur d'abord.en 1 et ajustage CV , le reste ca se passe en 2.

Merci..A++
    eep.JPG

Bon courage

Junior Member
    Uploads
    0

Thumbs up Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Quote Originally Posted by cams View Post
    Bonjour à tous.

Miopie :

Comme toi, j' ai éssayé de rajouter le provider 084 sur une carte V7.1 A avec le script ZZBUG2 : sans succés malgrés la correction de
    l' eeprom avec EEPEDIT ZZBUG ( UA remodifié, Data dans l' eeprom en jaune corrigés, injection des clés F0,51,5C,5D,5E à jour,PBM à FF*8 et dates au 31/12/2008).

Le problème est qu' une eeprom entièrement verte sous EEPEDIT ZZBUG ou EEPEDIT V2 ne fonctionne pas en full (elle permet de regarder les chaines de la TNT Csat et les 5 C+ uniquement).
    L' eeprom 5prov12.08.bin téléchargée sur ce site contient des érreures mais fonctionne parfaitement.
    Je pense que les programmes EEPEDIT ZZBUG, V2 ou DUMPEEP 2 ne permettent pas corriger complètement une eeprom de plus de 4
    providers.
    Pour être sur de faire fonctionner Csat et C+ en full, je te conseils d' injecter cette eeprom sans la modifier.
    Cela fonctionne parfaitement en full chez moi sur mes cartes A et B.

Je remercie tous ceux qui participent à ce partage.

PS : ci joint l' eeprom 5prov12.08.bin

Attachment 89850

super merci cams
    j'ai injecté et ca marche a 99%
    pour l'instant j'ai juste injecté je ferait quelques essai pour voir comment ca fonctionne

merci

Member
    Uploads
    0

Comment trouver la mk0. et qu'est qu'une F0. Ai lu pas mal de post et pas tout compris.

Merci pour votre aide.

prog usb infinity et cart 7.1 a (droits dépassée).

Senior Member PAT00253's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by berni77 View Post
    Comment trouver la mk0. et qu'est qu'une F0. Ai lu pas mal de post et pas tout compris.

Merci pour votre aide.

prog usb infinity et cart 7.1 a (droits dépassée).
    Salut,

Pour avoir la MK0 ou F0 de SECA il te faut un unlooper.

Et quand tu l'auras seulemnt tu pourras modifier les clés de ta carte avec un simple phoenix avec le soft open v7 ou insbuilder.

A++++

New Member
    Uploads
    0

merci frere

Advertise Here