Bonjour et merci avicenne. Maintenant une autre petite question, Faut il absolument changer 2 CI sur le unlooper, est ce que ca peut marcher en gardant ceux d'origine ?
Et encore une chose, en voyageant dans le forum, y'en a qui parle d'attaque de chez caca, est ce qu'il le font toujours et que faire pour s'en proteger ?
Merci
bonjour marcel , pour unlooper essaye sans les changés tu verras , tous cela depend ou tu l'achetes , concernant l'attaque tu changes tes FO deja sinon il existe un blocker @pluch
Mon unlooper je l'ai pris chez promosat. Ce qui veux dire changement de CI ou pas, coupage de piste ou pas ( je le recois demain normalement). Tu parle de changement de "FO ", c'est a dire ?
Et pour un bloker, ca marche comment ?
Mais que de question.....
Le festival du neuneu ce post
Merci pour votre aide les amis
super et merci philon, ma carte en 076 112 m'a répondu 90 37 je sais donc a présent que c'est une B ....
bsr tt le monde en ce qui concerne les cartes qui passe pas ((( soit disant viroullier )) ya til un moyen de les faire passer
je suis tomber sur pas mal de carte A et B que je nai pas pu passer
quelqun pe nous dire quelque chose sur ce cxas ou nous donner la solut
merci a tous pour le partage![]()
Salut à toi
pourrais tu reformuler ta question de façon plus précise pour que l'on puisses t'aider...
A+
unlooper
voila ce que jai
....
....
....
....
....
et ca reste comme ca