Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 247 of 251 FirstFirst ... 147197222237242245246247248249 ... LastLast
Results 2,461 to 2,470 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

Senior Member
    Uploads
    0

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

ok philon je te remercie beaucoup de m'avoir repondu je teste et je te tien au courant

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Tout nouveau je cherche TUTO mosc car j ai regarder tous les posts je ne comprend pas tous .MERCI

Member
    Uploads
    0

Bonjours a tous,
    Voila je possède un carte Canalsat V7.1B je sais que je ne suis pas dans le bon groups mais le group qui trvailler sur la B et fini depuis 2007 dernier info
    mais est ce que quelqu'un peut me dit si a ce jours il est possible de les reactivée et si oui est ce que il faut faire les meme modi sur le unloper 5030

merci d'avance

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonsoir Astérix,
    oui çà marche très bien pour les B et pour le Unlooper c'est la même chose.
    Le pack complet posté par PAT00253 fonctionne pour A et B.
    En fait, maintenant on arrive à manager une B comme une A, suffit d'avoir les bons softs et avoir mis xilinx 10mhz atmel grx12 pour l'unlooper.
    Si tu as un 5030 modificado je te conseille de virer le condo e si tu as 5v en U11 de couper la piste tel qu'indiqué sur 1 autre post (faut que je recherche pour te donner le lien).
    BON COURAGE

Uploads
    131

Quote Originally Posted by velsat View Post
    Tout nouveau je cherche TUTO mosc car j ai regarder tous les posts je ne comprend pas tous .MERCI
    Bonjour,
    oui c'est le bazar...En fait il y a aussi plusieurs tuttos tous différents (pas les mêmes softs utilisés).
    Déjà, as tu l'unlooper et lequel? Qu'on commence par là. @+

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    oui c'est le bazar...En fait il y a aussi plusieurs tuttos tous différents (pas les mêmes softs utilisés).
    Déjà, as tu l'unlooper et lequel? Qu'on commence par là. @+
    salut Antonio Montene !!!

Je tiens vraiment a te remercier pour ton aide precieuse rapporté pour les membres de ce merveilleu forum !!

Voila en ce qui me concerne en principe j'attends demain mon unlooper 5030modificado de chez promosat pour pouvoir activer et mettre a jour mes 2 cartes v7.1 :la 110 c'est une B et l'autre une 104 A et B , j'avoue que les etapes de programmation a suivre depuis "le Réglage et flashage de l'atmel et du xilinx jusqu'a l'etablissement de s droits et cles" semblent etre assez clair mais ce qu'il y'a c'est qu'on sait plus ou s'en donner la tete avec les differents tutos et les differents softs qui changent au fur et a mesure de l'avancement des recherches...

Pourrais tu mettre a jour les liens pour les tutos a suivre ainsi que pour les softs a utiliser ,cela evitera a plusieurs des questions et ... !!!!

Merci encore une fois pour ton superbe travail mon ami !!!!

New Member
    Uploads
    0

Bonjour tous le monde!!

j'aurai besoin d'aide svp... j'ai un unlooper 5030 modificado,j'ai suivi le tuto a la lettre: j'ai flashé le atmel avec atmelsoft et V7 le xilinx avec sch.jed apparement les flash sont OK...j'ai eu les bons messages j'ai viré la condo cv1 et coupé la piste pour avoir le 3.3V!

maintenant j'ai passé ma nuit dessus...seul eepedit ZZbug grx12 fonctionne mais juste pour collecter les info ou reinitialiser le pin, impossible de d'avoir le callage avec zzbugv7.1 il me met en message "mauvaise version d'atmel" pourtant il reconnait V5B4...

Y'a t-il quelqu'un qui pourrai m'éviter de passer d'autre nuit blanche? lol

Uploads
    131

Quote Originally Posted by rcristiano View Post
    Bonjour tous le monde!!

j'aurai besoin d'aide svp... j'ai un unlooper 5030 modificado,j'ai suivi le tuto a la lettre: j'ai flashé le atmel avec atmelsoft et V7 le xilinx avec sch.jed apparement les flash sont OK...j'ai eu les bons messages j'ai viré la condo cv1 et coupé la piste pour avoir le 3.3V!

maintenant j'ai passé ma nuit dessus...seul eepedit ZZbug grx12 fonctionne mais juste pour collecter les info ou reinitialiser le pin, impossible de d'avoir le callage avec zzbugv7.1 il me met en message "mauvaise version d'atmel" pourtant il reconnait V5B4...

Y'a t-il quelqu'un qui pourrai m'éviter de passer d'autre nuit blanche? lol
    Bonjour,
    pour l'Atmel mets le Grizou12 au lieu du V7 et pour le xilinx : sch10.jed - n'oublies pas de te remettre en OSC et les S3 S4... pour reprogrammer l'unlooper.
    En fait, il faut passer l"étape du callage surtout si tu as viré le condo (ce que j'ai fait) et çà marche très bien.
    BON COURAGE

New Member
    Uploads
    0

Merci antonio!

J'ai repris les étapes depuis le debut aprés avoir enfilé 2 cafés...et youpi j'ai la calage! maintenant jai bien injecter le full eeprom soit avec eedump ou zzbugv7.1 avec des message de reussite a chaque opération mais en insérant ma carte...aucune image

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by rcristiano View Post
    Merci antonio!

J'ai repris les étapes depuis le debut aprés avoir enfilé 2 cafés...et youpi j'ai la calage! maintenant jai bien injecter le full eeprom soit avec eedump ou zzbugv7.1 avec des message de reussite a chaque opération mais en insérant ma carte...aucune image
    deux questions
    tu as quoi comme demo?
    as tu pris le zzbug modifié pour envoyer ton eeprom?
    si tu as pris le normal il n'ecrit pas toute l'eeprom

Advertise Here