salut
qui pourrait m'indiquer la bonne procédure pour programmer mon xilink de l'unlooper 5030 modificado avec les bonnes positions des différents switchs ect ...
merci d'avance
coordialement
salut
qui pourrait m'indiquer la bonne procédure pour programmer mon xilink de l'unlooper 5030 modificado avec les bonnes positions des différents switchs ect ...
merci d'avance
coordialement
je leur dis sans arret sans couple valide rien on peut mettre le pbm full ecran noir
![]()
axilfr vla la tarme complete avec a utiliser avec la key seca:0 comme signature du provider seca
24 00 80 80 00 10 8B 25 C5 19 A0 F4
POUR CSAT LA TU A LE PBM FULL
mais sans couple full F8/F9 et l UA niette tu n auras rien ecran noir
c est ce que goutchy77 veux te dire et je suis ok avec lui
moi j en ai un mais c est ultra privé![]()
c est bien mais tu veut que je face quoi ??? de plus comme deja dit il faut un couple valide et il est ou .
couple = ci vous conprener pas je vous explique en gros c est des info d une carte valide full option donc sans ca ecran noir et pour info perssonne vous donera de couple valide car ci ca va a canal il desactive et la plus rien pour persone ou attender noel lol
ps sacher que je ne donnerrai pas d info sur la maniere de faire une mosc(ca reste PRIVER), a part des conseil sur le unlooper moi je cherche ,j apprent et comme vous tousse je galaire et j ai toujour pas reusi a faire un clone pour xx reson
donc bonne recherche
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
:-d Bonne Anniverssaire Grizou0:-d
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
DESOLER AXILFR mais je ne peut te donner mon couple de ma carte off csat (mon abo)c est perso ca le rpobleme de ta demande est que ce jore d info peuve nous nuire gravement c est comme ci je metai ma la photo de ma carte d identiter ici avec une banniere qui dit "je pirate canal", prend celui de qq de ta famille ou ami la ce sont des perssone qui te connaise .
bon je re pose la question quellequn pourrai t il me faire parvenir xxxxx pour le glitching manuel car je ne peut depasser le stad des key snif snif .
Goutchy tu peut m'expliquer comment procéder à la programmation du xilinx sur le 5030 merci
ca depend de ta version de ton unlooper et d ou il vien
l'unlooper vient de chez promosat c'est le 5030 modificado et j'ai le fichier sch.jed et v7.jed
merci
s3 tous sur off s4 tous sur on s2 en bas swith sur ocx pui tu l ance xpatmel ,v7 et programe puis tu brenche le jtag lance le soft pour le xilux zap la fenetre erreure ,clic droit ,autoconnect , clic droit add xilux ouvre le fichier sch ,clic droit sur xilux ,programe et ci succe apui sur input disconect all cable et voila il est pret +a