bonjours a tous ==la piste a couper pour retablir le 3.3 volt .........
bonjours a tous ==la piste a couper pour retablir le 3.3 volt .........
Salut a tous,
j'au une carte canal sat 076.102 donc 7.1A et je pense manageable.....qq1 pourrait me la reactiver (region de liege) merci de me faire savoir (pm/mail) je suis dispo a vous apporter la carte et s'il le faut vous dedommager.....
merci pour votre disponibilité
Sur un plateau:
http://www.tecnoglobe.it/store/comer...p?idProduct=28
Merci google![]()
Je pense qu'il yaura des personnes pour t'aider mais tu dois y mettre du tiens, il ya tout ce qu'il faut sur la toile et pas mal dans ce thread.
Cependant evite de proposer un quelconque dedomagement, le but ici est le partage et non le profit, ceux qui veulent te faire payer la réa de ta carte sont à fuir... c'est jsutement à cause de ça que ça reste beaucoup privé.
Bonsoir,
je souhaiterais savoir si il est intéréssant et possible de cloner une carte V7.1B dont on connais l'UA, la master key, les mk et les PPUA pour les inclures dans une carte V7.1A et demander une activation via la boite vocale ?
merci d'avance.
pioupiou
je cherche le logiciel B&w
Salut,
J'ai effectivement eu l'écho encore aujourd'hui que c'est tout à fait possible. Mais je n'ai pas encore eu suffisament de données pour pouvoir démarrer une recherche approfondie. MAIS, c'est possible....