Regarde avec un voltmètre les broches à gauche (1) et celle du centre(2) de U11 si y'a du 3.3v ??
Regarde avec un voltmètre les broches à gauche (1) et celle du centre(2) de U11 si y'a du 3.3v ??
j 'ai réussi pour l'atmel . Mais pour le xilinx , il m'indique une erreur impact 583. The idcode read from the device does not match the idcode in the bsd1 file. Y a bien 1 blem à résoudre. Merci
pour retablir le 3.3V = il faut lire les posts !!!
tout simple ===== http://satsupreme.com/showthread.php?t=27292&page=43
beberttv![]()
slt ryl j ai fait ce que tu a dit mais c est toujour pareil sur cv1 j ai couper la piste du millieu voila ci ta une autre idee ca serrai la bien venu
a+
Voici Tutto en polonais de file..
C bon. La modif vient bien du 3.3 v qui faisait défaut. Rétabli en coupant piste 6 du j4. Merci à tous. Ok pour moi pour l'instant.
Bonsoir,
J'ai réussi avec succes à extraire les MK d'une carte V7.1B à l'aide de mon unlooper, par contre je n'arrive à rien avec deux cartes V7.1A ou le script tourne sans cesse sans ne rien trouver. Des personnes parmis vous pourraient me communiquer quel type de scrypte utilisent-elles pour extraire les MK de leurs V7.1A francaises avec succes ?
J'utilise un unlooper 5030 avec le HEX V7 dans l'ATMEL et le sch.jed dans le XILINX, switch tous à off sauf le dip 4 de S4 à on. Le faut de varier la capa entre chaque deroulement de scrypt ne change rien alors que sur ma V7.1B les MK sortent en moins de 10 mins.
Merci d'avance à ceux qui font avancer le schilblick.
pioupiou