bonjour j ai pas bien compris a quel moment on a le bon reglage de la capa c est a dire quel stade je regle ;je sais qu il faut pas faire pendant le scrypte. Merci
bonjour j ai pas bien compris a quel moment on a le bon reglage de la capa c est a dire quel stade je regle ;je sais qu il faut pas faire pendant le scrypte. Merci
salut
J'ai toujours le problème concernant la programmation de mon xilinx
je vous join l'erreur que j'ai avec le logiciel impact
Je rappel que j'utilise l'unlooper 5030 modificado de promosat.
Merci à ceux qui pourront m'aider
oui Grizou les switch sont positionner comme on le dit dans les tuto
les s3 sont à OFF S4 ON et S2 en bas , JP1 et JP2 sur xilinx
Pour le xilinx je pense aussi qu'il est mort je suis en train de demander à promosat de me le changer car ce n'est pas normal que je reçois un composant HS .
Salut
Prčs de programmer xilinxa vous faites la faute dans la quelque place
et programme n' évente pas purement xilinxa .
peut-ętre cela vous aidera
je n' ai pas votre unlooperdonc justement je ne sais pas quel là les modifications vous avez ficelé.
Ne pas se décourager que quelque chose ne sort pas![]()
Qu'est ce qu'un ATR4 et comment le savoir ou le reconnaitre?
Cordialment.
Salut
... no comment,bonne soiree![]()
est ce qu'il ya quelqun qui a deja reussi a reparer les tables Bx et Fx ?
Quel rapport entre l'UA 16 octets l'extrac winxp et l'UA 8 octets de B&W ?
il ne me reste que celui de l'extrac car l'autre 11223344 le pb c'est que c'est celle que je devais clowner (donc active), mais la c'est le blackout....help me
Salut à tous et bravos pour tous le travail mais je me demande ou je peut trouver les hex à envoyer insgen avec Fioletowy![]()
Bonjour,
Il existe des scrypts qui permet de retrouver la nano F8/F9 d'une carte V7.1A, je voulais savoir si ce scrypt fonctionne aussi avec une V7.1B et que l'on peut injecter cette nano sur une V7.1A prealablement modifié avec les mk, pk, ua etc de la V7.1B.
Merci d'avance.
Pioupiou