Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 56 of 251 FirstFirst ... 63146515455565758616681106156 ... LastLast
Results 551 to 560 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

"genre Grizou qui pleurais a l'époque Sur les forums et que je le vois maintenant fournir ce qui devais rester private!"

Et quel interet de garder en "private" comme tu le dis ? Le but c'est de partager mon gars ... Si ça t'interesse pas, qu'est ce que tu viens fouttre ici ? Reste seul dans ton coin et rumine tes infos avec toi et ... toi !
    Tu connais : La connaissance ne vaut que si elle est partagée ... ???

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    7

Hello! mais les mecs arretez de fantasmer sur les cartes off! terminé le temps du seca1 lancer un soft et activé vos off! lol d'orénavant, il faut avoir un minimum de connaissance sur le seca2! et tant mieux pour certains! et pour infos les carte 7.1A de canalsat se font tres rare! car depuis c'est les 7.1B qui sont sur le marché! et les scripts publics c'est dla daube elle crame 1fois sur 3 une off! donc ya interet d'etre sur de vous! et cela limite le bizness de certains ! vivement les 7.1B qui tourne sans bloker! et tant mieux! on est tranquille! j'ai meme mes screens de mon démo off HD! ce topic de 64 est que de la branlette public! cela est mon avis perso! et les 7.1A tourne avec un bloker 16F628 mais c'est terminé l'age de pierre! les forums FR n'ont pas changés! que des gens qui pleurent et 2/3 personnes qui donne des conseils pour se masturber leur cerveau! genre Grizou qui pleurais a l'époque Sur les forums et que je le vois maintenant fournir ce qui devais rester private! mais les mecs vous etes bannies du privé et changer vos alentour! heureusement que tout n'est pas public! exemple la Rom 7.1B et le soft! ne vous inquietez pas cela est bien surveillez !
    @+
    J'ai suivi ce post du début à la fin alors permet moi de te dire que tu n'y connais que dalle avec ton blocker. Car s'il fonctionnait personne n'aurait parlé d'unlooper (d'une). Si les blockers étaient toujours d'actualité tout le monde ne jurerait que par eux.
    Mais (de deux) seuls les gens comme toi qui racontent n'importe quoi peuvent se croire supérieurs aux autres avec des arguments à deux balles.

Crois tu réellement que toutes ces personnes qui parlent de nanos, de scripts, de softs (et ce sur tout le web) soient à côté de la plaque et que toi tu arrives avec des bizarreries datant de l'an quarante.

Une petite chose encore : J'ai également un site de sat sur lequel il y a des membres qui ont réussi à rajouter des droits sur leur carte csat avec un unlooper et le fatras de soft qui vont avec. Qu'as tu à répondre à cela ?

Remballes et retournes chez ceux qui t'ont envoyé cette flûte enchantée qui t'a permis de nous jouer une mélodie digne d'assurancetourix (le barde dans astérix).

Adieu

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

il est sur qu aufourdui nous avon les miete et nous nauron pas les soft comme aux seca1 mais la grande difference c est a ce jour la majoriter des perssonne qu il y a sur ce post sont des gens qui sinvestice et a leur tour aide les autre donc il t ai interdit de nous insulter de c ette magnaire ,parcomtre il est vrai que ca doit rester priver voir semi priver pour une tv lomg et^prospert voila ce n est que mon avi mais bon

ps pour ce qui conserne grizou ,il faut pas le boulo pour nous ,il nous enriente mais il ne partage pas les soft (je c est de quoi je parle) donc on a pas a le traiter comme cela

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

hum hum que d animation autour de ce petit morceau de plastique....

beberttv

New Member
    Uploads
    0

Bonsoir.
    Oui beaucoup d'animation sur se bout de plastique hé hé ... c'est ça qui est bien, ça bouge et il y en a qui mousse fort avec leurs private!!!!
    Bon je vois que personne ne veut me dire quoi que ce soit sur le soft open v7.1 .
    Je suis le seul a l'avoir.
    Merci.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Grizou0 View Post
    Format:
    100124008041xxyyzzww9051kkjjllmmffddrrgg
    Ca doit passer.
    merci grizou si j'ai bien compris xxyyzzww ca c'est le PPUA par contre à quoi correspond pour toi cette chaine de caractere kkjjllmmffddrrgg ?

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by pioupiou75 View Post
    merci grizou si j'ai bien compris xxyyzzww ca c'est le PPUA par contre à quoi correspond pour toi cette chaine de caractere kkjjllmmffddrrgg ?
    slu...

9051 = mk1 ....

A+

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by pioupiou75 View Post
    ca correspond à ta clé decryptée que tu dois envoyer

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Attendez la fin de tps sur hotbird et là ça commencera peut être à bouger plus sérieusement du coté de csat, de son cryptage et de ses cartes off

Senior Member fernando1004's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by touchtout1 View Post
    Bonjour a tous.
    Je lis vos messages avec appetit, je retrouve le bon vieux temps des mosc, y a un truc que je pige pas, personne ne parle du soft open v7,1 a priori il dialogue bien avec ma carte mais apres suis pas assez calé pour le reste.
    Dite moi si ce soft est efficace et si au moins quelqu'un le connais.
    Merci.
    salut
    alors oui open 7.1 est pas mal pour certaines choses ex :changer ppua ,pbm ,dates ,jetons ,ppv mais il faut aussi utiliser insbuilder 1 ou 2 car avec open passage par la 9x
    enfin c'est comme cela que je fais mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres manières
    @+ et bon courage

Advertise Here