désolé azerty77
j'ai pas fait gaffe que toi aussi tu es à la recherche de cette version qui réparerai les tables.
alors si il y aune ame charitable.....
A+
désolé azerty77
j'ai pas fait gaffe que toi aussi tu es à la recherche de cette version qui réparerai les tables.
alors si il y aune ame charitable.....
A+
1 de +.....
Travaillez bien.
Dites moi ce que ça vaut.
Bye.
salut a tous
reponse a ce cher monsieur qui tutoi tous le monde avec des mots un peu mal poli;je pense que vos connaissances ne vole pas haut pour parler comme ca a des personnes que vous ne connaisser pas !*
lol![]()
![]()
![]()
![]()
aux menbres du thread qu'est ce que vous en penser ?? po cool nan![]()
quand je vois un post comme celui ci ca me tue.mais que fait la police???
Slt,
voui, il est grossier et pas tres clair, ce quil voulait dire cest seb81 ne publie que des softs dit "fake" dans lesquels seule linterface graphique fonctionne, pas de code du tout derriere...
des softs qui ne servent a rien en gros hors peu etre semer le trouble chez les debutants.
Il semble avoir lui meme des problemes pour dicerner un fake dun soft fontionnel, a la vue de limage postee au dessus, meme sans connaissances particulieres il nest pas bien dur de voir que cest une impression ecran doublee dun montage grossier !
Pour ce qui est du tutoyement, il est vrai que cest plus facile sur un forum, mais cela nempeche en aucun cas le respect et la politesse
@+
oula beaucoup de retard pour moi mais ca va s'arranger
;;pour les autres aussi !!
lol lol http://satsupreme.com/misc.php?do=sh...hments&t=27292![]()
carte.txt
bon courage.
il faut trouver les eeprom.bin fr pour les table mais toujour very priver et ca doit servire pour faire les b apparament