quelkun connait le soft SECASOFT ou GRISOUins ?
qu'est qu'il a de plus de ins2 ou open v7
quelkun connait le soft SECASOFT ou GRISOUins ?
qu'est qu'il a de plus de ins2 ou open v7
ne sortirà pas jamais
bye er glad
merci pour vo reponce donc pas de possibiliter puis puis effictivement la version avec movx mais comme il est marquer en test a voir ci elle marche
,et c est quoi secasoft c est pas une copi de grizou ins OU C EST un soft operationnel
oui c'est la bonne cartea7unlooperet programateur modifie' p+ filtowy5 et votre programateur infinity usb c'est tous a vous de joue'pour clonagedes carte off les info gardele' pour vous ok sinon sa va sevir de la part c+![]()
salut,
j'etais aujourd'hui chez un pote qui a reussi a faire une clone de v7.1A et je l'ai vu faire un peut trop compliquer a mon gout mais je vais my mettre.
pour extraire les donner de la carte il se sert d'un unploder et de winexplorer 5.0 puis avec insbuilder il decrite les clé f0 F1 et f2 ce qui lui permet de dialoguer ensuite avec la carte sinon impossible.
ensuite il modifie les clés avec un simple phoenix et insbuilder et aussi un prog qui est sur le forum open v7.1 puis il a pas voulu m'en montrer plus car la carte est a un autre ami et il voulait que je paye. bref je confirme que c possible il y a des mecs sur les dieux du sat qui on aussi la manipe mais veulent pas donner la solution. je vais peut etre avoir un tuto s'il change pas d'avis et je partagerais mais pour l'instant j'avous que sa a l'air trop dure. bonne continuation a tous a bientot
pour ceux quit cherche ce prog
Attachment 30676
marci willi, mais cet sw is dejà pubblic 2.0.0, sw 2.0.3 est pvt
bye er glad
MERCI ANTONE J AI ESSAYER des que je suis rentrer cher moi nous penson aussi avec un pot que le problem vien te parle la , par contre comment tu calcul time ou le transforme