Et oui un merci s'impose c'est claire.
Mais le probleme c'est que ont a toujours le meme ..... qui vient faire chier.
Allé julien encore un effort et tu auras le droit a un prix.
Et oui un merci s'impose c'est claire.
Mais le probleme c'est que ont a toujours le meme ..... qui vient faire chier.
Allé julien encore un effort et tu auras le droit a un prix.
salut
ne vous emballer pas trop vite
meme si certains soft trainent a gauche a droite il faut encore savoir s'en servir corectement ,la réactivation d'une 7.1a c pas comme programmer une fun ou une gold.
pour les faq ,reliser ceux du seca1 , les nanocommandes n'ont jamais changer elles sont juste surencrypter.
ps: je comprends pas trop qu'on laisse passer des messages d'annonce de soft payant, c'est une honte ,tout comme la réactivation contre une autre carte , tout ca c'est du biznessne croyer pas les gens qui vous disent qu'il faut plusieur carte pour en faire une, c du pipo ,le mec qui sait le faire la fait du 1er coup et pas en une heure.
Salut;
Les softs payant c'etait juste pour moi je ne les aient jamais proposé a quelqu'un.
D'ailleur la personne qui les vend n'aurait jamais accepté de les vendre a quelqu"un d'autre.
Et la deuxieme carte c'est une monaie d'echange car c'est quand meme assez long a faire et la personne ne le fait pas gratuitement.
A aucun moment j'ai dis qu'il fallait deux cartes pour en faire une. (A tu relement lit les postes?)
Certain peuvent trouvé ca abusé je comprend. Si j'ai proposé ca c'etait pour que ceux qui n'on pas la possibilité ou les connaissences, puissent quand meme profité de ce systeme.
Mais bon ca m'aprendra a vouloir rendre service. je precise que je ne me fait pas un centime dans l'histoire. Et le gar n'habite pas tout pres de chez moi donc ca m'aurais meme couté l'essence et les peages.
Je regret d'avoir voulu faire profité les autres des possibilitées que j'avais c'est claire que je ne recomencerais pas.
Oublié ce que j'ai dit et debrouillez vous ce m'evitera des depences totalement inutile.
Uselsd, tu appel ça rendre service!!!! Si tu étais plus sérieux et moins naïf avec tes softs de management à 250 euros, je t'aurais pas pris pour un rigolo, lis le post de moktish et d'autres et tu verras bien que j'ai raison. Je suis pas le seul à penser ça.![]()
Tu as rien apporté de concret pour les moscs v7.1A juste des ragots qui on aucun sens et évidemment c'est toujours la faute à un gars qui habite loin etc...... (toujours la faute des autres)
En tout cas tu es bien incapable de nous ammener un tuto pour manager la mosc comme tu l'avais t'en annoncé.![]()
On attend toujours.
LE SAVOIR SE PARTAGE ET STOP AU BIZNESS DANS CE DOMAINE
C'est bien content pour toi.
Toi aussi lit les postes et tu verra que plusieurs personnes disent que c'est possible et fait.
Pour qui tu me prend c'est le cadet de mes soucis.
Les explications je les aurais en allant voir mon pote quand il me feras les cartes devant moi.
Pour les softs je trouve aussi que c'est pas cool de les vendre et c'est pour ca que je ne les achéte pas.
Mais vu toutes les critiques que j'ai essuyé ici avec des types dans ton genre et le temps que j'ai passé a me justifier et ben je laisse tombé.
Et c'est pas par moi que ca sortira du privé si on peux dire que ca l'est.
Tu peux t'en rejouir dir que tu l'avait dit que toi seule detient la verité et que c'est impossible.
Mais tu as pas compris j'ai jamais dit que ce n'était pas possible de le faire, j'ai simplement dit qu'a ce jour personne n'a pu démontré que ça fonctionnait, si c'est le cas et bien c'est tout simple il suffit de mettre en uload la démarche qui prouve que celà marche et là ok.
Mais à ce jour personne ne le fait? alors pourquoi? privé non ça je n'y crois pas c'est trop facile de dire que ça marche pour le v7.1A mais uniquement en privé la c'est du n'importe quoi.
Managé les cartes oui ok ,mais que ça fonctionne pour décrypté les chaînes et bien a qu'on nous montre la preuve et c'est bien là la difficulté personne ne le fait toujours des parole mais rien!!!!! Pourtant ça serait si simple de mettre ça en upload.
Les divers solutions mosc et firmware pour TPS, D+, Première sont bien dévoilées dès que ça fonctionne donc je vois pas pourquoi pour Csat il en serait pas de même, quand la K3 fonctionnait elle est pas restée en privé!!!!
Donc c'est bien pour cette raison que actuellement il y a aucune solution pour les moscs v7.1A, tout comme pour la K3 en ce moment.![]()
re
g pas rever c bien deux cartes pour une en retouret la 2eme il en fait quoi ton ami
il les vends combien ? parce que je pense qu'il ne doit pas les donner
le sat est une passion mais pas un moyen de ce remplir les poches .
je ne t'en veus pas personnellement uselsd mais la tu fais de la promotion pour ton ami .
je n'ai jamais vu de faq pour réactiver une 7.1A , mais avec tout les differents posts a gauche et a droite sur les forums ,je crois que tout doit etre complet , lesq softs nécéssaires trainent aussi ,reste a ce munir d'un unlooper de quelques cartes ,j'oubliais aussi le tube d' upsa.
mais je le repete a 100€ le unlooper le temps que vous aller mettre a assimiler le systeme et faire une carte ,csat aura peu etre deja changer de cryptage ,faut pas rever en 4 ans de tranquilité, ils ont eu le temps de travailler sur une suite au seca2 et sont surement deja pret![]()
pour julien du sud ==== ben alors autant ... si s est pour mettre sa au grand jour = autant envoyer un tuto a canal pour leur expliquer ou sont les failles dans leur systeme ...et alors la toute vos 7.1
( et quelques autres autres !!!!!! ) n interesserons plus que les collectionneurs
au lieux de polemiquer = reunnissez vous en mp pour un petit groupe de travail et partager vos experiences
mais surtout jamais de tuto !!!! ....
beberttvet bon glitch ....................... par contre julien si tu veux une petite photos et un screen schot tu reviendras sur tes positions !!!!
@uselsd cst bien de parle' je suis d'accord il ya certains carte qu'on peux clone' l'information vraie rend des fois les gens sceptique mais pas les autre je crois ce que tu as vue parseque je l'ai vue et je te cautionne a fond si tu a des info sur letibe sur project1 sur viaprog sur secarel ou insibuilder ou piopio des truc rescent contact moi je n'aimerais pas mourir bete et incroyant bonne chance et a+![]()
-> beberttv Mais c'est le jeu il y a bien des tutos pour TPS et ça empeche pas de continuer donc il y a pas de raison que ça soi different pour les mosc V7.1A.
Par contre pour vraiment que je puisse croire que la mosc V7.1A à été craquée et bien ammenez en la preuve c'est simple non!!! C'est tout ce que je demande.![]()
Mais là il y a rien du tout niet niet tout comme la K3 en ce moment![]()