Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 72 of 251 FirstFirst ... 224762677071727374778297122172 ... LastLast
Results 711 to 720 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

Member
    Uploads
    0

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

fernando1004
    merci du renseignement mais de toute facon griller ou presque ca vaut le coup d'essayer

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

et oui on derrai bien que ta carte est morte verifi quand meme ci ya toujour ta master et les f0 sinon comment peut on suprimer un provider pour le recree apres et avec quoi a savoir ci c est pareil qu avec le seca 1 le but est de suprimer les f8f9 du meme coup comme ca plus de probleme de date , ou comment cree l instruction c44 pour desactiver la carte , aussi je suis en train de bosser sur les b mais je bloque sur les glitch a utilizer ci qq les connai ca mavancerrai .
    sinon j ai vue un faq pour cree une mosc et non pas un clone apparament ca serrai possible et pour finir juste pour info en regardant de plus pret sur un site les faq seca2 et unlooper existe depuis 2003 donc c est vraiment que l on cherche pas beaucoup honte a nous et aussi aux passage une petite reflexion depuis le debut de ce post y avai tout plain de perssonne et une fois qu il on u ce qu il voulai plu perssonne ,la moralle a en tirer c est que ca doit vraiment rester pv et je remerci toute les perssonne qui sont toujour presente et ce qui save faire et qui nous consacre de leur temps precieux ceci n est pas un blame mais une observation

a+

je tennai a te remercier a l'attention que tu as apporter au sujet
    @+

New Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: MOSC carte canalsat v7.1A

salut

est ce qq peut me dire comment reactiver ma carte seca v7.1, ce qui l faut comme matos es un petit tutos svp
    est faut il imperativement avoir un unlooper ou est ce que un multiprog peut faire l affaire si non dites moi svp ou acheter ce unlooper
    merc d avance

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by GOUTCHY77 View Post
    slt et oui on derrai bien que ta carte est morte verifi quand meme ci ya toujour ta master et les f0 sinon comment peut on suprimer un provider pour le recree apres et avec quoi a savoir ci c est pareil qu avec le seca 1 le but est de suprimer les f8f9 du meme coup comme ca plus de probleme de date , ou comment cree l instruction c44 pour desactiver la carte , aussi je suis en train de bosser sur les b mais je bloque sur les glitch a utilizer ci qq les connai ca mavancerrai .
    sinon j ai vue un faq pour cree une mosc et non pas un clone apparament ca serrai possible et pour finir juste pour info en regardant de plus pret sur un site les faq seca2 et unlooper existe depuis 2003 donc c est vraiment que l on cherche pas beaucoup honte a nous et aussi aux passage une petite reflexion depuis le debut de ce post y avai tout plain de perssonne et une fois qu il on u ce qu il voulai plu perssonne ,la moralle a en tirer c est que ca doit vraiment rester pv et je remerci toute les perssonne qui sont toujour presente et ce qui save faire et qui nous consacre de leur temps precieux ceci n est pas un blame mais une observation

a+
    OUI MAIS GOUTCHY77 il faut savoir donner aussi pour recevoir !!!!

VIP Member -magnum-'s Avatar
    chine orientale chez gengis khan मैं खुश हूँ
    Uploads
    1,590

Thumbs up Re: MOSC carte canalsat v7.1A

tresbien il vous faut unlooper pour efface' et n'importe quel programateur qui a mouse 3.5gh pour grabarer et enlever certaine trame et les copier sur la carte clone'

Member
    Uploads
    0

je crois fort que je vais me joindre a la discution pas seulement pour pomper !
    et de ne plus me voir par la suite
    je me demande toujour comment changer un sérial d'une mosc
    juste pour voir si celui ci rentre en conpte dans l'activation le pbm mk1 ext..
    j'ai bien un fichier ua perso et je me demande commment faire pour pouvoir l'envoyer sur ma mosc ?
    il a a des chose a respecter ou pas ,le sérial que je voudrais mettre comment il ce trouve les lols ? sous qu'elle forme svp hex ext.. ou autrement et a qu'elle endroit de l'ini ?
    et toi Grizou0 ont ne te voi plus sur le forum ?
    un peut dessus ou quoi ?
    @+ tout le mondes

Member
    Uploads
    1

Bonsoir

Il faut utiliser koi comme matos pour reactiver une carte 7.1a et combien coute le matos?
    Est-ce que la carte officielle réactivé marche sur un starsat 3100cu ultra ou faut-il un demo officiel?
    Merci de vos réponses

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

pour ma par je donne pas mal de chose aui sont dans mais conpetence mais je ne donnerrai pas ce qui qoit rester priver ,tien imaginer ci qq mais tout les soft pv avec l eur tuto ,et bin ca va pomper ,puis pu perssonne sans parler de l action qui suiverra de c+ souvener vous du seca , pour ma part je dirrai que c est vraiment chien de chercher mais c est le jeux .
    nikazil tu change ton serial via b&w mais attention tu peut griller t ai tables va voir les post presedent tu trouverra ton bonneur cest valable pour toi chidra60

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by mohoucha View Post
    tresbien il vous faut unlooper pour efface' et n'importe quel programateur qui a mouse 3.5gh pour grabarer et enlever certaine trame et les copier sur la carte clone'

tu peux mieux expliquer ?
    merci

Member
    Uploads
    0

bonne soirée a tous
    je part me couché je suis ko

Advertise Here