Salut à tous
Je n'arrive pas à obtenir les opt B-C-E des prov80-81. Ca doit venir du scrypt vraisemblablement.
Salut à tous
Je n'arrive pas à obtenir les opt B-C-E des prov80-81. Ca doit venir du scrypt vraisemblablement.
fait voir !
tourne le capa ca ma fait pareil ,de que ta 3 4 clee tourne le d un poil et recommencer et ce j usqua ce qut tu trouve ce que tu veut
les jeton serve juste a acheter les film xxx pour avoir les film soit tu mais le bloquer soit tu ajoute les id manuelement ou tu zap sur les chaine puis tu les active avec open ,juste un truc sur le bloquer apparament les id saute asser souvent ca a l air d etre un peut le bordelle depres quelleque ecoo
a+
tu n aurra pas de reponce car le post exixte deja regarde avant de cree mosc 7.1a bonne l ecture
![]()
salut l'indien explique une fois pour toute comment clone'une carte et basta il faut unlopeer trunker pour effacez et insibuilder pour ecrire effacer quoi? ecrire quoi? tu nous a crypte' avec tes fragment explications ca ecrit 9002
![]()
![]()
trop direct a mon gout ta cas chercher !!comme tout le monde
![]()
il existe beaucoup de doc !
@ +
OK, COMMENT FAIRE avec le bloker?
Je voulois creer une file pou 628 que trravaille bien sur ppv kio, est aussi possible?comment? skybloker 1.5?
bye er glad
salut, ptite questios:
c quoi un capa?
faut il modifier unlooper une fois que celui ci est programmé?si oui que faut il rajouter?
a+