Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 8 of 251 FirstFirst ... 367891013183358108 ... LastLast
Results 71 to 80 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

Member
    Uploads
    2

Post Re: MOSC carte canalsat v7.1A

--> Grizou0, et bien envoi moi tout ça en mp et j'étudierai ça on verra bien.

Ce qui énerve surtout c'est ce qui font croire que la solution est trouvée mais n'amène rien de valable et je suis pas le seul à le penser.

Bref de toute façon je post pu rien on tourne en rond depuis le début sur ce sujet.

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

arrete de croire que ceux qui ont trouver qque chose soit obliger de partager juste pour te prouver à toi que sa marche......
    si ca marche pas c'est pas trop grave....c'est pour le fun.
    @+

Junior Member
    Uploads
    0

re

juliensud06 demande voir dans la section share , si certains recoivent les kioskes , comme cela tu seras vite fixer

Member
    Uploads
    2

Wink Re: MOSC carte canalsat v7.1A

C'est pas grave pour les V7.1A puisque chacun garde ça pour eux et bien moi je fais pareil pour la K3 j'ai mon fichier loader qui fonctionne actuellement en auto depuis septembre, et bien je partage pas non plus comme ça tout le monde est content

Junior Member
    Uploads
    1

c'est kool toi ta k3 marche
    nous notre 7.1A aussi
    Tout le monde est content, alors l'ami !!

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by juliensud06 View Post
    C'est pas grave pour les V7.1A puisque chacun garde ça pour eux et bien moi je fais pareil pour la K3 j'ai mon fichier loader qui fonctionne actuellement en auto depuis septembre, et bien je partage pas non plus comme ça tout le monde est content
    LOL de toute facon ca n'a jamais fait parti de tes projets de nous en faire profité car tu as dit au moin 4 fois sur ce poste que pour la K3 il n'y avait rien pour le moment.
    Alors arrete ton delire.

Junior Member
    Uploads
    0

il preche le faut pour avoir le vrai commence par travailler avec un unlooper

Member
    Uploads
    1

salut a tous

Mais pourkoi vous répondez a un plouk comme cela
    S'il veut des tuto il a qu'a ce les faire

Juliensud06 n'est pas une personne a aider, au contraire il faut le laisser dans son monde avec sa k3 etc...

J'ai lu tout le post depuis le debut, et c'est le seul qui veut qu'on lui servent tout sur un plateau.. (gonflé quand meme)

juliensud : a mon avis recycle toi sur la TNT , la au moins tu l'aura ton fameux tuto !

C'est pas avec des personnes de se genre que le monde du satellite avancera croyait moi...

Pour ma part sujet clos

Member
    Uploads
    2

Oui j'ai dit que la pour la K3 il y a rien en ce moment sur les différents Upload, mais j'ai pas dit que pour moi j'avais rien, bien au contraire mais maintenant et bien c'est privé puisque vous aimez le privé

cro4200 mais tu rejoins les imbéciles qui sont prêts à débourser 250 euros pour avoir une solution bidon tu en fait parti c'est malheureux vraiment. Et relit les post je suis pas le seul a avoir réclamer un tuto qui à été proposé par certain celui qui à commencé le post.

Vous avez été assez bien servi pour avoir TPS sur un plateau et c'est grace à des gens comme vous que personne n'avance car pour l'instant toujours rien pour la mosc V7.1A alors que certain prétendait apporter depuis le début du post la solution mais a condition de sortir 250 euros merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

*** fais attention a ton language merci *** Ceci est un Forum Sat... pas un "Chat" pour Gars A "testosterone"

JUlien ton discour sert a rien , et Respecte les Gens ,Merci

Member
    Uploads
    1

salut a tous

Mais pourkoi vous répondez a un plouk comme cela
    S'il veut des tuto il a qu'a ce les faire

Juliensud06 n'est pas une personne a aider, au contraire il faut le laisser dans son monde avec sa k3 etc...

J'ai lu tout le post depuis le debut, et c'est le seul qui veut qu'on lui servent tout sur un plateau.. Les explication de GrizouO sont claire pourtant (gonflé quand meme)

juliensud : a mon avis recycle toi sur la TNT , la au moins tu l'aura ton fameux tuto !

C'est pas avec des personnes de se genre que le monde du satellite avancera croyait moi...

Pour ma part sujet clos

Page 8 of 251 FirstFirst ... 367891013183358108 ... LastLast
Advertise Here