hello i need mkf v4.1 thankhs a lot regards
1
hello i need mkf v4.1 thankhs a lot regards
1
bonjour j ai besoin du mkfv4.1 si quelqu un peut le mettre ici merci beaucoups bonne journée a tous
merci fernando1004 ,petite question quand on a le full option en essay et que lon fait un clone avec c est f8f9 en a juste a changer la f0 du seca pour pouvoir garder le full option ou y a t il autre chose a faire pour proteger ca carte ????
sinon gribouille76 ta tous ce qui te faut sur ta carte masteur f0 50 51 52 53 tous y est par comtre il elle est simpa ta masteur j espert qu elle ne vien pas de ta off sinon cour vite voir un modo pour qu il suprime ton ^post ,et te glitch doive etre conprie entre 70000 et 90000 pour lextraction et le capa tu na pas a le tourner 10 fois sur lui meme reste sur le meme tour
voila a +
salut les mosquito sur quel demo marche les mosc je sais quelle marche sur simba ???????![]()
salut les mosquito sur quel demo marche les mosc je sais quelle marche sur simba ???????![]()
tous les demos pour moi
tu prent ta nouvelle f0 puisque elle a changer tu la la decripte avec ta master puis tu la change par une nouvelle cle de ton chois et pour le bpm du seca bin tu le remet a ff a+