Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 251 FirstFirst ... 3456710153055105 ... LastLast
Results 41 to 50 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

ok je suis dacorr avec toi mais il y a bien au moin une perssone sur ce forum (surxxxxxxx menbre) qui serrai faire ca ou aux moin nous expliquer ou faire un faq il ne faut pas oublier que le net est fais pour le partage quellque il soi de plus nous ne demandon pas que l on le fasse a notre place nous voulon comprendre et l apliquer aujour dui on a les soft on c est que c est possible mais comme tout ecolier on cherche a aprendre pour ma par c est une passion et je m en lasse car je me retrouve dans une impasse par ce que perssone ne veut partager donc avis a toute perssone de pour voir nous imstruire faite un jeste sur les perssone qui ce donne du mal nous ne somme pas des pompeur de files

amicalement cedric

ps desoler pour les faute d ortogrphe

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by uselsd View Post
    Ja redis que je peux le faire faire.
    Donc ceux qui ont deux 7.1A n'hesités pas a me contacter.
    On peut s'arranger.
    Et alors qu'est-ce que tu attend pour pondre un tuto et de nous faire partager tes connaissances????

New Member
    Uploads
    0

salut tout le monde
    bon deja julien tu sert a rien car c possible de manage une carte seca2 et de la rendre auto il faut un unlooper mais je vous en direz pas plus
    @+++++

Member
    Uploads
    2

Talking Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Oui je sert à quelque chose car il faut pas dire n'importe quoi, met nous un tuto puisque tu dit que c'est manageable on attent que ça.

Pour l'instant on attend toujours ce fameux tuto, il y a rien pour l'instant et la mosc est pas encore craqué et c'est pas pour demain.

Prouvez nous le contraire.

Je dis pas que ce n'est pas possible mais pour l'instant niet rien.

En attendant je vous donne la possibilité d'essayer avec ce soft et ses utilitaires.

VIP Member
    Uploads
    77

Talking Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Bonjour a vous tous.

Je regarde de loin ce post est je m'y interresse aussi...

Donc je fais un simple copier coller de la section card /Mosc.....
    27-12-2006 14:02:54
    Re: option csat
    thanks

boubou_198View Public ProfileSend a private message to boubou_198Find all posts by boubou_198Add boubou_198 to Your Buddy List
    27-12-2006, 15:17:14
    Isatis vbmenu_register("postmenu_116963", true);
    Junior Member

Re: option csat
    Quote:
    Originally Posted by sirius27
    hello i have one abonement basic csat and'it possible to transform it into abo full with a software like litebie or other thank you for avence

salut j'ai un abonement csat de base et'il possible de le transformer en abo full option avec un soft comme litebie fioletowie ou autre mercie d'avence

La réponse a ta question est : cela dépend du type de carte que tu as et des risque que tu est prêt a prendre.

En final la réponse est oui mais certainement pas avec les vieux programmes qui sont encore a disposition (Progoff, MKfinder et autre Secarl ou Angel..) .
    Tout au plus vous pourrez lire les enregistrement qui se trouvent sur votre carte (pas tous).

En gros : il te faut

1) Une grosse connaissance du système seca2 et là j'ai vu aucune faq ou doc digne de ce nom sauf chez les italiens, pas valable pour les carte Fr pour la partie cryptage pour le reste c'est identique.
    2) Un carte de type 7.1A (les premières, les autres 7.1B ça marche pas)
    3) Un unlooper pour extraire les clés de ta carte (surtout la master) donc un script pouvant le faire........ (pas gagné )
    4) Un Phoenix pour les modifications en C140
    5) Te faudra après pouvoir créer une clé qui te servira a la manager là il faut un programme pour l'envoi des trames qui se fait comme sur les anciennes cartes (les docs que vous avez) simplement avec une C140 mais avec la difficulté que le programme qui va faire ça va devoir envoyer une trame cryptée avec le nouvel algo et ça j'ai pas trouvé sur la toile, mais je suis sur que ça existe en private.
    Un simple programme qui crypté la trame en clair suffirait aussi, alors tu pourrais utiliser les programme cité plus haut pour envoyé la trame cryptée.
    6) Enfin prévoir un bloquer (pour ceux qui ont une dream pas de soucis c'est prévus dedans) pour laisser passer les ECM mais pas les EMM sinon chaque début du mois tu risque de revoir ton full abo en abo de base.....

Comme tu vois c'est pas gagner et aucun programme public qui fait ça automatiquement.

Ou alors une bonne âme qui lit ce post et qui veux te faire plaisir en te donnant doc et autre programmes de modification.... et encore je suis pas sur que t'arrive a extraire la master.

Mais j'ai bien peur pour nous que le Père Noël ne soit déjà passé

voila donc si ca fait avancer

Member
    Uploads
    0

Rackaam si tu lis se que j'ai écris tu verra que je met le faire faire.
    Donc par définition se n'est pas moi qui le fait.
    Le type le fait pas du tout avec les soft en download sur ce poste.
    C'est une autre méthode donc si tu attends que je t'explique comment utilisé letibe et tous les autre ben tu peux toujours attendre car j'en sais rein.

Donc je ré explique un dernière fois ou j'en suis.

Si je veux les soft en question c'est 250 euros pour ma part il n'en n'ait pas question.
    Donc tous se que je peux proposé c'est d'allé voir mon collègue pour que lui le fasse.

Moi aussi j'aurais aimé le faire moi mais j'y ai renoncé pour le moment.

Les cartes sont belles et bien moscable ceux qui m'on contacté en mp l'on bien compris il auront les leurs.
    Et il y en a plusieurs qui pourrons témoigner quand ce sera fait.

Par contre comme le dis youri il faut un blocker.

C'est tous se que je peux apporté.

VIP Member
    Uploads
    77

Talking Re: MOSC carte canalsat v7.1A + tuto

Voici un tuto retrouve dans mes fichiers

ci ca peut aider

Member
    Uploads
    2

Heu!!! uselsd la vraiment tu y connais vraiment rien et on ta raconté n'importe quoi letitbe c'est pour le Seca 1 (les mosc de 1ere génération) et ça fonctionne pas pour le Séca 2 donc pour les moscs en cours

Awaiting Email Confirmation
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by juliensud06 View Post
    Il n'y a aucune possibilité de manager cette carte V7.1A il te faudrait créer une trame perso correspondant au calcul du PMB de ta carte. Donc dèjà impossible d'extraire le PMB d'une carte officiel et de plus la trame serait vite anéantie, car non connu comme abonnement officiel, c'est pour ça ke les K3 on une durée de vie très courte et pour cette raison que le seca fançais n'a pas été craqué complètement.
    salut

Désolé, mais c'est manageable

a+

Member
    Uploads
    0

Julien sud t'es vraimen trop grave.

Je vois pas se que tu veux dire sur ton dernier poste puisque je n'ai rien dit de tel mais bon.

Je ne te repondrais plus je sais que sa marche.
    Pas avec letibe mais de toute facon j'ai rien dis de tel.

Page 5 of 251 FirstFirst ... 3456710153055105 ... LastLast
Advertise Here