#
12

27-12-2006, 15:17:14
Isatis 
vbmenu_register("postmenu_116963", true);
Junior Member

Re: option csat
Quote:
Originally Posted by
sirius27
hello i have one abonement basic csat and'it possible to transform it into abo full with a software like litebie or other thank you for avence
salut j'ai un abonement csat de base et'il possible de le transformer en abo full option avec un soft comme litebie fioletowie ou autre mercie d'avence
La réponse a ta question est : cela dépend du type de carte que tu as et des risque que tu est prêt a prendre.
En final la réponse est oui mais certainement pas avec les vieux programmes qui sont encore a disposition (Progoff, MKfinder et autre Secarl ou Angel..) .
Tout au plus vous pourrez lire les enregistrement qui se trouvent sur votre carte (pas tous).
En gros : il te faut
1) Une grosse connaissance du système seca2 et là j'ai vu aucune faq ou doc digne de ce nom sauf chez les italiens, pas valable pour les carte Fr pour la partie cryptage pour le reste c'est identique.
2) Un carte de type 7.1A (les premières, les autres 7.1B ça marche pas)
3) Un unlooper pour extraire les clés de ta carte (surtout la master) donc un script pouvant le faire........ (pas gagné

)
4) Un Phoenix pour les modifications en C140
5) Te faudra après pouvoir créer une clé qui te servira a la manager là il faut un programme pour l'envoi des trames qui se fait comme sur les anciennes cartes (les docs que vous avez) simplement avec une C140 mais avec la difficulté que le programme qui va faire ça va devoir envoyer une trame cryptée avec le nouvel algo et ça j'ai pas trouvé sur la toile, mais je suis sur que ça existe en private.
Un simple programme qui crypté la trame en clair suffirait aussi, alors tu pourrais utiliser les programme cité plus haut pour envoyé la trame cryptée.
6) Enfin prévoir un bloquer (pour ceux qui ont une dream pas de soucis c'est prévus dedans) pour laisser passer les ECM mais pas les EMM sinon chaque début du mois tu risque de revoir ton full abo en abo de base.....
Comme tu vois c'est pas gagner et aucun programme public qui fait ça automatiquement.
Ou alors une bonne âme qui lit ce post et qui veux te faire plaisir en te donnant doc et autre programmes de modification....

et encore je suis pas sur que t'arrive a extraire la master.
Mais j'ai bien peur pour nous que le Père Noël ne soit déjà passé