Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 18 of 251 FirstFirst ... 813161718192023284368118 ... LastLast
Results 171 to 180 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

oui c est soft existe mais la il sont pas priver mais top secret il faut nous contenter des soft qui il a deja sur le net c est deja pas mal du tout et pour ce qui est des attaque mosc = pas de probleme c est une carte officielle et contrairement au carte tps on peut changer le sn (quoi que pour tps y a des info qui circule comme quoi on pourrai °1 refaire les carte black lister °2 MODIFIER 2.5 ET 2.6 TOUS CA AVEC UNLOOPER) voila j espert que ca a repondu a quelleque question

amicalement goutchy77

ps juste une chose apparament il serrai possible de manager une k3 quellequn peut le confirmer

2. Advertise Here
    Senior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by fs_djmellisse View Post
    je Suis pas un pompeur Comme tu le pretend .. j'ai beaucoup de respect envers ce forum et c membre ....
    je Dit juste ce que je pense ..
    ma premiere carte Csat a était manager en séptembre dernier :) !!
    et je suis pour la privatisation des c info .. meme si je doit etre touché par sa .. je croie que c mieux pour tt le monde .. car vous n'imaginer pas les conséquence Désastreuse Que vous pouvait provoquer en mettons toussa En ligne ... : AttaQue Démoniaque de la part de Csat :D !!
    et apres boom y'aurai plus rien...
    et le dexiemme truc .. c que ya trop de gens qui se nourisse de nos compétence .. et je trouve sa afreux car on fait sa juste pour le fun ..
    Si je me trompe corriger moi ;) !!

Cordialement BiL3L
    ++
    ca fait deux ans que les moscs et certains emus tournent en pv pour le seca2, si tu as pu le faire aussi cest que la fin est proche de nouveau comme a chaque fois lors de publication (enfin en france du moins).

Le fait que vous vouiliez garder cela prive a votre tour, nexiste que parce que vous voulez en profiter le plus longtemps possible ou manger un peu a votre tour, certains autres cest juste une histoire dego.

Je ne parle pas bien sur des personnes qui en font commerce, cest domage. Mais ces derniers nutilisent pas tjs les recherches des autres, des fois cest le contraire...

La conclusion je crois est bien autour du gain, le pirat*ge encourage la vente de demos libres, fait de laudimat....

Certains materiel "de pirat*ge" vous coutent le meme prix qu'un abo voir plus cher et ne durent pas vraiment longtemps (knotcard, ....)

Pour les autres cest vraiment un hobby ou on partage et prepare lecran noir qui fait parti du jeu et pimente les choses...

Member mouns's Avatar
    Uploads
    1

l'Atmel pour le unlooper se programme avec les fichiers v7.exe.program.hex et v7.exe.eeprom.hex ??
    Pour le xilinx est ce avec le v7_00.jed ??
    coordialement.

Member
    Uploads
    0

bonjour Tolive je suis d accord avec toi c est la politique de l autruche que veut tu y en a beaucoup qui ont le systeme mais??????????.

New Member
    Uploads
    0

Tout ce que vous savez faire c'est vous plaindre, vous avez tout a dispo pour y arriver, mais non vous comprenez rien ou cherchez meme pas a comprendre vous preferez perdre votre temps a ecrire des posts non constructifs.
    Si vous n'avez pas un Tuto ou un soft pour faire tout tout seul vous etes perdus, excusez moi mais vous etes des boulets, prenez un abonnement comme tout le monde et restez devant votre télé vous avez rien a faire dans le monde sat
    J'ai qu'un seul conseil a vous donnez c'est reunissez vous, faite un groupe de travail et bosser entre vous et (vous avancerez bien plus vite croyez moi), arretez d'attendre du tout cuit, faite travaillez le reste de matiere grise qui na pas encore été cramé par votre télé (s'il en reste!!!).
    Comme vous voyez je posts jamais et ce sera mon premier et surement mon dernier message, mais il fallait que je dise ce que je pensais.

Physicien.

New Member
    Uploads
    0

Salut TLM
    je vois que l'eternel sujet est a nouveau sur le tapis,
    notre fournisseur de sat favoris réagira et aurai réagi de toute facon de part la fusion.
    Le seca2 devrai disparaitre courant du 2eme semestre.
    Pour ma part, comme le dit grizou, s'est pour le fun et je me suis aussi deja fait arnaquer une paire de fois par des mecs qui revendaient les softs.
    La je voudrai tester SMmosc, donc je fais appel a votre générosité, et si qqun a en MP sa serai cool.
    Merci d'avance
    ++

Member
    Uploads
    0

bonjour phisicien tu te sent mieux maitenant je te signal que c est un forum de partage merci.

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by samkooke View Post
    bonjour phisicien tu te sent mieux maitenant je te signal que c est un forum de partage merci.
    Ai-je dis le contraire????
    Si tu n'a pas compris ce que j'ai dis c'est plus grave que je ne le pensais

Physicien.

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

desoler mais ce que dit le phisicien a beaucoup ce sens et je partage sont avi .
    avec un peut de travaille on aurra ce que l on veut et pour ce qui est du changement de cryptage c est long d etre sur pour le moment il est efficace pour la france y pas de reson pour qu il le change deja 350 m€ pour la fusion c est deja pas mal par comptre pour le via y a de forte chance qu il passe en seca2 economi economi ( deja il change de sat pour via donc la suite logique c est le cryptage)

a+

New Member
    Uploads
    0

Salut a tous je suis dans le truc depui un certain temp et pour ma pare je pensse que rien n ai secret eternelement donc le management de carte plutot que cherche des tuto et autre info essaye plus tot de le faire tous simplement vous meme comme cite plus haut @physicien et pui au diable les changement de cryptage esseyon tous d en profite mais pas avec le moindre effots force et courage a tous

Advertise Here