Bonjour a tous et bravo ...
Quelqu'un aurai une doc qui explique le principe de fonctionnement de l'unlooper et aussi le fichier source (en asm) de l'atmel.
merci
Bonjour a tous et bravo ...
Quelqu'un aurai une doc qui explique le principe de fonctionnement de l'unlooper et aussi le fichier source (en asm) de l'atmel.
merci
Bonjours grizouO
Comme promis je reviens apres avoir recu mon xilinx xc9536xl ! (lol)
Donc la programmation du xilinx c bien paser
j'ai bien le message V5b4 au lancement du script
l'extration de la masterkey ce fut un succé
Et apres le dump des keys , il m'as trouvé 7 keys differentes
# PROVIDER ID : 03 CLEF F3 = E3 ...
# PROVIDER ID : 03 CLEF F2 = 72 ...
# PROVIDER ID : 03 CLEF F0 = E8 ...
# PROVIDER ID : 02 CLEF F0 = FC ...
# PROVIDER ID : 01 CLEF F0 = 59 ...
# PROVIDER ID : 00 CLEF F0 = 84 ...
est ce un bon debut ?
Nous sommes un petit groupe d'amis et nous butont actuelement a ce niveau, quel sont les demarches a suivre pour la modification ou l'examination (lol) de c Keys ?
le changement des droits ?
L'inserstion de l'AU, faut -il prendre L'AU d'une carte valide ?
est surtout comment modifier les keys extraite ?
Merci en tout cas a ceux qui pourront m'aider.![]()
Amitiés a vous.
c est bien le port com et non pas le lpt resure moi lol
salut
oui l'extraction des keys se fait via le port com... le port // sert juste a la programmation du xilinx.
A+
salut tous le monde un pti tuto trouver sur le net ,si sa peut aider un peu ,bon courage !!![]()
salut a tous ;
jallais oublier ,mille merci a leur auteur bien sur pour ce tuto
bonne continuation
Enfin un tuto bien fait.
Encore merci, je vais essayer.
tuto pour le management de la V7 (exemple italien mais très précis) pour à partir de la clef UNLOOPER Masterkey créer les clefs jumelles.
A+
Comment régler la capa CV1 ?
Doit-on arrêter le script avant chaque réglage ou peut-on le laisser boucler ?
Que veut dire un réglage à 7h ? (comment distinguer 7h de 2 h ?)
Merci.
oui il faut arreter le scpit avant de bouger le cv1 sinon tu peut griller ta carte et pour le reglage mais le lecteur ver toi voila
je reitaire ma question j ai que des 43xxx ou 44xxx j ai tout reprogramer mais c est toujour pareil le script est ok le soft aussi j ai beau tourner ce que je veut toujour la meme chose peut etre que c est le cable parrallele qui n est pas bon l or de la programation du xilux faut il un droit ou un croiser ????????????? merci d avance pour vo reponce a+