mon prob est resolu oufffffffff
j ai du changer le PBM avec l instr 240080 80 XXXXXXXXXXXXX
contant toute est revenue
mon prob est resolu oufffffffff
j ai du changer le PBM avec l instr 240080 80 XXXXXXXXXXXXX
contant toute est revenue
tu dois jouer avec la tension et pour chaque cartes il faut la changer.
tu peut metre 10mn OU 1 a 2 heure pour extraire les cles et oui pares c est cool ;
mais attention il te faut encore des bon couple sinon rien![]()
Je suis tombé sur un programme qui aurait la prétention de manager les cartes 7.1. Il n'y avait aucun tuto, je ne sais pas du tout si c'est un fake ou pas. Je me permet de le poster ici vu que certaines personnes font des tests.
Le fichier tournait sur des centre d'upload depuis une dizaine de jours.
salut oliviez123 post un log car je croi que nous avon le meme probleme
jacko06969 le soft est open v7.1 il 2 post avant (ca a l aire pas mal)
grizou0 j ai pas trouver de post sur les 2 ic
a+
salut tous le monde voila je cherche un tuto fr pour menager carte v7.1a je posserde cette carte avec demo off et ce fameux unlooper mes pour le moment impossible de s avoir par koi commencer si on pouvaix avoir un tuto sa ceraix coul de votre par mersi pour votre taff![]()
bin commence par lire les page de 1 a33 et tu trouverra de tres bonne reponce
je ne comprend pas, vous cherchez tous les softs qui permettent de reactiver les kiosques et pourtant ils sont sur le site.
vous ne pourrez pas reactive les options full si vous n avez pas un couple UA et F8/F9 valide et full car le PBM est lié a ce couple sinon vous pourez rajouter des jetons et les events des des films kiosques![]()
pas de bleme ca fonctionne bien . 100 %
voici la trame pour changer le pbm
24 00 80 80 ET XX XX XX XX XX XX XX XX LES 8 octes du pbm a mettrea la place des x![]()
Bonjour j ai un soucis j ai cloné une carte avec une autre carte valide (changement ua et activations nikel+cles op sans soucis), ça fais 3 mois qu elle tourne nikel , autoupdate sans soucis ,et depuis 1 semaine j ai des micros coupures de 2s en moyenne touts les 15min ou demi heure .
ça deviens lourd !! comment puis je remedier au probleme , merci .
tout ce que vous raconter sur carte off canal personne ne comprend sauf les inities quand quelqu'un vas faire un tuto comprehensible au lien de parler entre vous sans qu'on y comprenne quoi que ce soit .partager votre connaissance!!!!!!