j'ai lus un pb sur le 3v3 une piste a couper qui fout la M....
l'as tu constater?
j'ai lus un pb sur le 3v3 une piste a couper qui fout la M....
l'as tu constater?
oui j'avais du 5V injecté sur mon regulateur 3,3v je n'ai eu qu'a couper la piste de la broche 6 de J4 coté composant j'ai ainsi retrouvé mon 3,3V sur le xilinx et le quartz 100Mhz. mon unlooper a le pcb bleu
oui pour ton atmel tu choisi v7 et pour le xilux c est le sch ci ton unlooper vien de promosat tu doit metre s2 on s3 tous off s4 tous on est jp1 et sur osc et apre tu peut charger l atmel et le xilux
a+
salut Pioupiou
peux tu poster tes fichiers pour prog l'atmel.
Merci
@+
le seul fichier que j'ai est le V7_00.jed
donc je peux pas te renseigner
DSL
@+
ptit question bete on peut pas lire ca carte en ce servant d un demo off stil sony ts1
je tien a le preciser je ni connait rien dans le fonctionnement des demo
Bonsoir à tous,
je suis ce post depuis kelke temps mais je n'ai toujours passer le cap vers le unlooper. Je possède une 7b et je crois comprendre que celle ci est difficilement manageable (ou impossible). Cela vaut-il le coup d'investir vers unloop (ça me démange!!!) ou c'est peine perdu??
J'ai récuperé récemment une off de cepluche noire 0 15 168 05........pour le num de série. Quelqun peut-il me dire quelle carte est-ce??? Est si toutefois je peux faire quelque chose avec.
Encore bravo à tous pour vos tuto et retour d'expérience, ça permet d'avancer.
Merci.
Cette carte est une V9.1, une seca3 sans sous couche nagra .
Pas de recherche dessus à ce jour, ou peut être en privé
les providers sont au nombre de 6 comme tu as surement pu le voir
elle semble repondre aux ins classiques du seca2
voilà tout ce que j'ai pu voir dessus
pour l'instant il est dejà préférable de comprendre ce seca2 avant d ese lancer sur ces cartes.
salut
dom21
ta carte c est une seca1 tu peut l acrocher aux en deco lol
oui ca vaut le coup la b est bien cracker mais c est a toi de bien cherche et du trouver un peut aide
reste a savoire ci tu a asser du courage pour cherche et ci c est le ca ca vaut le coup
a+