Réparation des tables !! Bon, maintenant il faut essayer de récuperer un soft qui marche....
J'en met un en PJ qui apparament est fait pour nous car il est affiché V5B4, j'ai bien flashé l'ATMEL mais impossible de dialoguer avec, et de charger le fichier .bin, est-ce un fake !!?
Ainsi que plusieurs extraction d'EEprom.
Si Qq'un arrive a en faire qque chose merci de me tenir au courant......
@+ (l'union fait la force)![]()
Ok, donc si un de vous a des notions en polonais, Ils faut leur demander avec quoi ils rechargent leur eeprom, au moins ca nous permettra d'essayer les repair.bin ils en parlent ici: http://www.sct.jor.pl/phpBB2/viewtop...db4125db57ae64
Sinon je crois que le mieux est de leur poser la question sur un forum, au pire je peux essayer en anglais....
@+ et merci a dani777, cicacelle , grizou, et tous ceux qui participent a ce post
il ya www.poltran.com pour traduir le polonais en anglais.
dans ce forum il dise qu'il faut reflasher le atmel avec le v8b6 au lieu de v5b4 mais ce v8b6 il n'existe pas et je ne crois pas que c'est la bonne methode pour reparer les tables fx et bx .
il faut poser la question a grizou il connais beaucoup ............![]()
www.poltran.com pour traduir le polonais en anglais
Dans ce forum il dise qu'il faut reflasher le atmel par le v8b6 au lieu de v5b4 mais ce v8b6 n'existe pas, il est introuvable et je ne crois pas que c'est la bonne methode pour reparer les tables bx, fx.
Il faut poser la question a grizou0, il connais beaucoup.........![]()
a+
Dans ce forum il dise qu'il faut reflasher le atmel par le v8b6 au lieu de v5b4 mais ce v8b6 n'existe pas, il est introuvable et je ne crois pas que c'est la bonne methode pour reparer les tables bx, fx.
a+
a+