Hello! mais les mecs arretez de fantasmer sur les cartes off! terminé le temps du seca1 lancer un soft et activé vos off! lol

d'orénavant, il faut avoir un minimum de connaissance sur le seca2! et tant mieux pour certains! et pour infos les carte 7.1A de canalsat se font tres rare! car depuis c'est les 7.1B qui sont sur le marché! et les scripts publics c'est dla daube elle crame 1fois sur 3 une off! donc ya interet d'etre sur de vous! et cela limite le bizness de certains

! vivement les 7.1B qui tourne sans bloker! et tant mieux! on est tranquille!

j'ai meme mes screens de mon démo off HD!

ce topic de 64 est que de la branlette public! cela est mon avis perso! et les 7.1A tourne avec un bloker 16F628 mais c'est terminé l'age de pierre! les forums FR n'ont pas changés! que des gens qui pleurent et 2/3 personnes qui donne des conseils pour se masturber leur cerveau! genre Grizou qui pleurais a l'époque Sur les forums et que je le vois maintenant fournir ce qui devais rester private! mais les mecs vous etes bannies du privé et changer vos alentour! heureusement que tout n'est pas public! exemple la Rom 7.1B et le soft! ne vous inquietez pas cela est bien surveillez !
@+