slt,
le loader 7A et 7B est un fake venu des polonais avec un tentative dun petit malin de "francisation", leeprom vient dune carte polonaise elle aussi. (pour le verifier il suffit dutiliser lediteur deeprom de la derniere version de fiolet).
le document word permet davoir un bon appercu de la place des datas en eeprom, mais les rsa sont pas tous bon il y a des "s" dedans loll
Salut
Qui peut donner une adrss pour les u6 et u7 à changer sur la bete de promosat car je tourne tjrs en rond. Pas moyen de moyenner. Merci pour la réponse ...
je lai touve' sur le net c'est tres interessant de le lire il contient tout ce que vous ne savez pas sur ce qui a dans une carte mosc joie pour les connaisseur dossier tres rare a garder une copie chez soi a+![]()
salut
Antonio Montene avec ta 7.1d sort les keys,si tu as une 7.1a entraine toi a en faire un clone j'usqu au 31 mai.apres elle te servira plus a rien.
slt antonio y a un moyen mais c est encord plus priver que la a , d apres ce que j ai compri toute les instruction ce maite par bw et y a une istoire de glitch
Hello à tous,
Bon, je sais que je déboule un peu par hasard ici, mais l'idée d'une Mosc m'intéresse.
Pour savoir, que pensez vous de ceci :
http://seca2.viaccess2.free.fr/Le%20...hiers/mosc.htm
A priori, c'est clair, bien expliqué ... mais un peu vieux en date. Alors, fais-je fausse route ?
Merci d'avace,
Inqu'
ciao
le link ou se trouvè cet methode est seka1
bye er glad