reponse 9a00 quand je monte ma trame f8f9 pour reactiver ma mosc... quelqu'un sait pourquoi?
bon apre avoir recu mon unlloper j ai reusi a extraire ma mkey et eeprom key et deux cle PROVIDER ID : 03 CLEF F3 et PROVIDER ID : 03 CLEF F2 mais maintenent je croi bien que mais table sont morte ca me dit quelque fois tab f xxxx j ai vraiment pas de bolle lol donc me voila mintenent a la recherche de l eeprom.bin fr la vrai et pour ce qui etai du soft pour les glitch manuel c est bon j ai trouver voila avis a une ame charitable
a+
Salut Goutchy77:
Pouvez-vous me donnez la provenance et le type de votre unlooper ? . Merci car j'en ai bien un de promosat , mais il ne fonctionne pas.
type kt travaille très bien avec cet carte
bye er glad
bonjour a tous
quelqun aurait il un tuto pour le soft nano90
et a quoi sert se soft svp
dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journée
bonjour
j'ai une carte off seca2 7.1b abbonement off d'une annee en full est'ce que je peut extraire les mk ppua ainsi que tous les renseignements necessaires avec l'unlooper 5030 si oui avec quel script merci
enie
ca sert a decripter une cle tu mais ta master puis la clee que tu veut decripter style la 00 et op ta cle est decripter tu peut le faire aussi avec open ou insbuilder
a+
salut goutchy77
merci pour ta reponse
j'ai eu ma mko avec la master et la f0 decrycpter avec insbuilder.
je pensait que nano 90 servais a faire autre chose. donc si on a insbuilder
le soft nano90 ne sert a rien.
j'ai une trame c140.................est il possible de la decrypter pour retrouver le corp de cette trame??
encore une fois merci