Bonjour à tous,
j'ai une carte C+ CS n° 76.167...., est-ce une v7.1?
Merci pour vos reponses, Amicalement, Ticot![]()
Bonjour à tous,
j'ai une carte C+ CS n° 76.167...., est-ce une v7.1?
Merci pour vos reponses, Amicalement, Ticot![]()
salut
TICOT ta carte c'est une 7.1b normalement
@+
Merci quinssaine pour cette reponse rapide. Je ne comprends pas le post #670 "168 et 109 sont v7.1b carte"
quesaquo? Merci pour tes lumères, très Amicalement, Ticot.
goutchy tu as je suppose inversé la date...lol sais tu que c'est une erreur de la fac??? tu devrai essayer la date a l'endroits... tu verra ca passe mieux...
j ai extrai la f8f9 de ma carte que je manage mais li probleme c est qui est a 000 f8 etf9 y a po d info et on y a pencher jusqua 3h du matin tous est chenger les cle le ppua les date tous est ok sauf f8f9 et quand je mais la carte chaine indisponible rrrrrr
Salut à tous, je n'ai pas encore compris si certains d'entre vous sont parvenus à réactiver leur carte ou non.
1 tutto récapitulant la procédure à suivre me parait nécessaire? Appel aux bonnes âmes... MERCI @+
desoler perso j appel a que personne ne face de tuto public sinon ca va pomper comme pour le seca1 et nous allon subire la foudre de canal de plus le jeux de trouver par soit meme est beaucoup plus simpa et motivent et pour qui a reusi moi enfin presque c est une affaire de jour
Salut
J'ai jamais dit qu'il fallait changer les dates!!!
J'ai dit compare les dates présentes dans la b2 f8 f9 sur ta carte valide et sur celle que tu veux cloner au niveau des f8 f9
Pour mettre une f8 f9 valide de 31 janvier par exemple , il faut que ta f8 f9 de la carte désactivée soit antérieure au 31 janvier , pour que ça passe!!!ou sinon réponse 9a00.
Seconde solution, et avec un peu de chance , si tu as un bitmap sur ta carte désactivéé qui n'est pas a fffffff au niveau de csat ou c+, que tu as encore la mk51, tu peux espérer réactivéee cette carte , en mettant la date à jour, les clés op à jour , et protéger ta carte pour éviter une désactivation, en changeant le couple mk51 en modifiant le dernier octet des ppua et mettre des cw actifs qui sont compris dans la f0 de 32 bits que tu récupère par un log.. ou encore en virant les mko de csat et c+
C'est le cas des cartes retiréees quelques jours avant la fin d'abonnement!!
a+