où se trouve insbuilder 2.3 amis?
merci
bye er glad
j ai deja tous modifier sur la carte meme la 51 j ai meme essayer avec les table bx fx et 9x j ai toujour la meme reponce parcontre ya pas un moyen de la passer en force par l unlooper mais y a un truc que je c est pas faire ex date 22b2 mais c est pour cree les 2 dernier octet je c est plus le non
insbuilder 2.3 non public desoler et croyer moi a y pas d interrai a l avoir sauf peut etre griller vo carte
le timestamp...
non ma carte est une et c est sur car j aurrai jamai pu modifier quoi que ce soit sinon
effectivemment .. on remonte tres tres rapidement au posséceur de la carte a l'aide du simple UA : le numero de série de la carte car toute carte est inscrite sur un nom et une adresse d'une personne .. celui qui l'abonnemment dite " mere " ( celle qu'on a cloner depuis elle ... )
donc faite gafe .. comme as dit Hichemus ..amicallement ;) !!les fofo sont surveillés
++
je suis a la recherche comme pas mal de monde de open 7 full et insbulder 2.x ci defoi une ame charitable pass par la ca serrai simpa car nous en avon besion pour les tables et la b ceci dit vous pouver comtper sur ma confidentialiter seci a pour but de senrichire car nous avon d eja des mosc
ps je repose la question y a t il un script pour inscrire une f8f9 via unlooper