Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 98 of 251 FirstFirst ... 4873889396979899100103108123148198 ... LastLast
Results 971 to 980 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

Member
    Uploads
    0

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Quote Originally Posted by brenda View Post
    Bonsoir,

J'ai une question de newbie, avec la masterkey et les clefs de 2 cartes sauf F8/F9, une d'abonné et une non activé, est-il nécessaire d'avoir les F8/F9 de la carte d'abonné pour cloner ? je pense que non mais ... que faut-il faire à minima pour cloner l'abo actif sur la carte non active ? les 2 sont des 7.1a, j'ai unnlooper qui marche et phoenix ainsi que que winexplorer, ins 2.3... je suis aussi intéressé par un script fiable F8/F9 pour 7.1a si ça existe.

Merci.

Brenda.
    -si tu veux cloner ta carte active sur la non active il te faut obligatoirement les F8/F9 de la carte active ainsi que toutes lesc cles
    et le serial

-si ta carte non active n'est pas neuve cela ceux dire qu'elle contient deja sa propre f8/f9 dans ce cas change simplement les cles OC OD OE
    elle ne sera pas AU verifie le pbm il doit etre egal au numero de serie
    et les dates sont a 00/00/1900 met le mois de juin .

voila bon courage ...

2. Advertise Here
    Member brenda's Avatar
    Uploads
    0

Merci de ta réponse très claire !!! ma carte non activé est neuve donc F8/F9.
    Y-a-t-il un script ou un soft plus fiable que les autres pour extraire les F8/F9, j'ai déjà extrait le reste.
    Pas mal de monde semble dire que cette manipulation est risquée pour la carte, sinon, j'ai aussi loggé des trames de réactivations, sais-tu comment en tirer la F8/F9 ?

Merci de ton aide.

Brenda.

New Member
    Uploads
    0

Bonjour,

Après avoir lu toutes les pages de se topic je vous avoue que je suis complètement perdu. Quelq'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour réactiver un 7.1A et avec quoi s'il vous plaît, je vous remercie et veuillez excuser mon flou total....

Ox33d

Member
    Uploads
    1

Talking Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Quote Originally Posted by benmo View Post
    -si tu veux cloner ta carte active sur la non active il te faut obligatoirement les F8/F9 de la carte active ainsi que toutes lesc cles
    et le serial

-si ta carte non active n'est pas neuve cela ceux dire qu'elle contient deja sa propre f8/f9 dans ce cas change simplement les cles OC OD OE
    elle ne sera pas AU verifie le pbm il doit etre egal au numero de serie
    et les dates sont a 00/00/1900 met le mois de juin .

voila bon courage ...

Petite question ce n'est pas le PPUA qui doit etre egale au numero de serie? (Si c'est le cas comment fait on si on a une deuxieme provider en plus sur la carte on met le meme numero de serie aussi?)

deuxieme petite question: Peut on me donner en MP les cles du mois en cour juste pour un test (Si non ce n'est pas bien grave je ne veut pas que se soit systematique.... juste pour un test avant l'achat d'un carte...)

Merci d'avance.

PS:(Je ne remet pas ce que tu as dit en cause c'est juste une question qui m'intrigue!)

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by dsr2 View Post
    Petite question ce n'est pas le PPUA qui doit etre egale au numero de serie? (Si c'est le cas comment fait on si on a une deuxieme provider en plus sur la carte on met le meme numero de serie aussi?)

deuxieme petite question: Peut on me donner en MP les cles du mois en cour juste pour un test (Si non ce n'est pas bien grave je ne veut pas que se soit systematique.... juste pour un test avant l'achat d'un carte...)

Merci d'avance.

PS:(Je ne remet pas ce que tu as dit en cause c'est juste une question qui m'intrigue!)
    tu as raison c'est bien le ppua mais s'il est egal au numero de serie
    c'est que la carte a recu une trame de désactivation .
    donc le ppua doit etre différent du numero de serie .

Member
    Uploads
    1

donc pour 0080 et 0081 les ppua sont identiques au n° de serie?

Member brenda's Avatar
    Uploads
    0

Si ta carte est 'jamais activée' ou apparement 'désactivée par Csat' le PPUA reprend la fin de ton numero de série mais c'est un PPUA à prioris 'non valide'.

Brenda.

Member
    Uploads
    1

merci,

la fin de l'abo est 30/11/2005

je n'ai pas f8/f9 tout a "0" sauf pour c+ ou j'ai des données.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by GOUTCHY77 View Post
    j ai trouver ca avec insdecrypter v2.3
    La crypte du nain F8/F9 dans la version d'InsDecrypter 1.9, a été ajoutée la possibilité pour examiner l'exposant privé du laddove de criptazione que c'était public rendu ou cependant trouvé avec plusieurs les plans de la factorisation dans l'action. On se rappelle le que l'exposant privé du criptazione pour Rsa-512 (nécessaire afin de produire la valeur des 64 bytes de l'argument du nain F8 et F9) n'a toujours pas été trouvé, donc la présence de cette nouvelle fonction dans le programme est soutenue juste de la condition d'avoir une structure fonctionnante, laddove que l'exposant est venu scovato d'une manière quelconque. Afin d'activer ceci que cela fonctionne, au cliccare sur le bouton avançé à l'intérieur de la forme la crypte F8F9. Pour s'insérer dans la boîte à textes verdissez la valeur de l'exposant public présumé du criptazione, et dans le bleu de boîte à textes les 21 bytes qu'ils correspondent à l'argument déchiffré du nain F8F9. Ce byte de byte déjà au présent 00 que ceux dans la boîte à textes entre mis dans l'avant à serre avec 43. Ce byte au byte 00 de l'argument déchiffré du nain F8F9 (21 + sert le paddare aux 21 43 = 64 bytes en tout). Afin d'exécuter le calcul, au cliccare sur la crypte de la clef Rsa-512. Le résultat viendra visualisé dans la boîte à textes la femme ci-dessous blanche.
    voila ca ca peut aide sinon qq peut mexpliquer ca la f8f9 ca cest ok par comptre je ne conprent pas du tout la b2 ci vous pouvier m eclairer

Slu GOUTCHY77 ..

Je me suis un peu penché sur les 43 bytes de la fin ... Je m'intérroge, ci s'est une valeur aléatoire ou une valeur calculée. J'ai vérifié sur plusieurs trames C1400XB068 du même moi et même provider ( juste les derniers 6 bytes de la B2 qui changes ). Les 43 bytes sont chaque fois différent.

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

merci antone2003 mais t enerve pas sur le boutton envoyer ,envoyer ,envoyer lol c est chien les page blanche .
    pour tous avent d appuyer sur envoyer faite edition puis copier sinon il faut retaper a+

Advertise Here