slt a ts c est super ce que vous faite dit moi ma carte est activee je voudrais juste injecter des jetons avec programmateur phoenix pouvez vous me dire avec quel logiciel et comment faire merci
slt a ts c est super ce que vous faite dit moi ma carte est activee je voudrais juste injecter des jetons avec programmateur phoenix pouvez vous me dire avec quel logiciel et comment faire merci
Bonjour,
c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu cette longue enfilade de post très instructifs. Merci à tous pour toutes ces infos, ça m'a donné envie de tenter l'expérience, du coup je viens de commander un unlooper.
Comment fait-on sur une dreambox pour avoir les ppv illimités ? Là dessus j'ai pas encore trouvé la réponse...
ni l'un ni l'autre
juste 24 0080 ...
sur l'un des 1er soft on devais metre 10 01 pour indiquer la rsa a utiliser mais attention si vous utiliser le 1001 sur provider autre que le seca cela va supprimer votre mk1 sur les nouveau soft donc le mieux est de ne metre rien sur la commande que les nanos d'en on a besoin.
donc un pti resume
Ajout event par seca (MK seca Choix du provider SECA)
24 00 80 32 IDFILM1 FF 32 IDFILM2 FF ....
Ajout jetons par seca (MK seca Choix du provider SECA)
24 00 80 42 FF FF 0F FF 00 00 cela metra le compteur des jetons a 4095 possible de metre plus.
Ajout event par 0080 (MK 0080 Choix du provider 0080)
32 IDFILM1 FF 32 IDFILM2 FF .....
Ajout jetons par 0080 (MK 0080 Choix du provider 0080)
42 FF FF 0F FF 00 00 00 00
donc vous avez compris que si on doit utiliser seca pour agir sur un autre provider l'utilisation de la nano 24 est obligatoir.
Maintenant je conseil de supprimer les event avant d'envoyer au risque d'un jour vous voir avec reponse 90 03 qui signifie plus d'ecpace pour les record sur le provider, par cette commande
seca= 24 00 80 40 00 00 FF FF 00
0080= 40 00 00 FF FF 00 00 00 00
Cela va supprimer les event qui sont entre l'id 00 00 et FF FF .
Ps: Qd on dit MK cela veut pas dire forcement MK0 c a dire quelle que soit la MK sur votre carte et provider entre MK0 ET MKB est une cle de management suffit juste de choisir l'id de la cle sur les softs.
Salutations
bon frere, il est correct.
Mais j'ai pour toi un autre question.
Est-il possible ecrire un autre prov id sur ma card 7.1A ?
Je sais que il est possible aller en ATR4 , mais je n'ai pas reussi.
Merci. Salit.