ok mais j ai rien pour loger pi j ai jamais fait ca il est vrai qu il faudrai que je m equipe pour le log merci hechemus .comment va tu fernando te voi pu beaucoup en ce moment d ailleur on est pu beaucoup a post lol il va faloir avoir un ecran noire pour que ca ce bousculle lol
effectivement tu avai reson fernando j ai envoyer une f8f9 et elle est passer pourtant la date est la meme que la premiere dailleur c est bizard car elle est date du xx 07 07 et je lai depuis 1 mois donc ca y est je vai pouvoire voir secret story lol bon week end a tous a+
Bonjour,
J'aurais une question concernant le changement de n° de serie d'une 7.1A à l'aide de B&W ou le Insbuilder. Le numéro à entrer est formaté ainsi : 00YY0000XXXXXXXX, les X représentant le n° de la carte tel qu'on l'a extrait. Mais à quoi sorrespondent les Y ? Dans insbuilder à la place des Y il y a 14, et dans B&W il y a 5C. Cela a t-il une importance ? Le quel est le bon ?
En fin lequel des deux logiciels vaut il mieux utiliser pour cela ?
Merci d'avance
prend plutot insb 2.3 y a moin de riesque qu avec bw tu mais ton sn a la place des 11223344 le cw (yy) serra calculer automatiquement puis t apuis sur le bouton et ca saretera une fois terminer
a+
salut
je voudrais savoir s'il y a parmi vous qui peux m'expliquer un phenomene bizarre j'ai clonee une 7.1a avec les 2 provieders sauf que j'ai uniquement le 1 et non pas le 2 eme sachant que les 2 f8f9 des 2 povieders sont bien passees et que l'au fonctionne bien sur les 2
merci bien de me repondre a+
pioneer 1530 sagem vm4 dsi21 inlooper infinity 3 7.1a 3 7.1b 1k3 5titanium un dbox2 original
Salut a tous,
une petite aide svp, apres avoir extrait la master et les keys des providers sans trop de difficultées j'ai envoyé un scrypt f8f9 a une v7.1a non activée et depuis elle na plus qu'un provider inconus le 21 00 sans nom pbm a FFF... je voudrais savoir si la table est hs ou si la carte est hs, l'atr est normal. merci.
salut, mon atr 3b f7 11 00 01 40 96 70 70 17 0e 6c b6 d6 est en mode normal mais plus de seca et plus de clés(avec B&W et unlooper5030) provideer n°1 ID 2100, date 00.00.1990, name 0000000,PPUA 00000000,PBM FFF....FFF,key 6, provider n°2 ID FFFF, date 31.15.2117, name ........,PPUA FFFFFFFF,PBM FFF.....FFF,key ,provider n°3 ID FFFF,date 31.15.2117, name ..........,PPUA FFFFFFFF, PBM FFF.........FFF, key , la réponse est souvent 9004 et je ne connais pas l'instruction pour les V7 pour le retour en mode usine avec les C1.. , si qelqu'un a une soluce se serait super sympa. merci