Peut être allez vous m'aider...
C'est la deuxième fois que je relis l'intégralité de ce fil, mais je n'arrive a rien.
Et quand je dis rien, c'est vraiment rien
J'ai reçu mon unlooper 5030 ( Bleu Suiza ) il y a quelques temps, avec comme je l'avais prevu, pas le bon Xilinx dessus. J'avais donc commandé par ailleur des Xilinx XL et tant qu'a faire des Atmel d'avance. J'ai programmé l'atmel sans souçis, le Xilinx pareil ( mais pas sûr du .JED ). Un script dont je ne suis pas sûr non plus pour WinExplorer, mais je n'arrive même pas à avoir l'ATR de la carte,ni les infos au travers de l'unlooper.J'ai effectué les modifs comme décrites dans différents tutos, changé des composants mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le même problème, je suis prenneur...( a noter qu'avec n'importe quel soft et un phoenix,pas de PB d'ATR sur les cartes en ma possession )
Merci par avance.
A+ Techno![]()

Peut être allez vous m'aider...

).
, par contre, le seul fichier que j'ai du XL est un V7_00.jed . Peut-être que le pb vient de là. Pourtant en regardant le schéma du 5030,il semblerai que l'interface serie émule un type ''phoenix'' en liaison directe avec la carte, et que WinEx n'a pas besoin de charger un script pour faire un reset ATR ni pour lire les infos cartes ? Je ne sais plus!

...... quelqu un a t-il deja rencontrer ce probleme ? .... on m'a parlé d'une possible erreur sur les modificado de chez promasat, court circuit en fait mais on peut le corriger en coupant une piste sur le unlooper !! .... je voudrais etre sur avant de tenter quelque chose
.... a+