Bonsoir à tous
Bon aprés qql années d'abandont du seca enfin depuis l'arrivé du 2. Et soudain une envie de me remettre dessus. Surement grasse aux boulots de certains. Et j'ai repris depuis dimanche soir, et ca va j'avance doucement, mais j'ai quand même besoin d'aide. Je voulais me faire un clone de mon abonnement pour avoir l'option deuxième ecran. Et la pb, j'ai bien sortie toutes mes infos de ma carte off (master key, key, f8/f9) et j'avais en ma possession une 7.1a qui date du changement du 1 en 2. Et j'avoues qu'a cette époque la je l'ai lui est fait surbir qql mauvais traitements, résultat les instructions passe en 9x mais plus en Bx ni Fx et bien entendu ecran noir. Bon par le biais d'un ami, j'arrive temps bien que mal à me procurer une autre carte. Et la tout va presque bien sauf que la f8/f9 du 00 81 ne passe pas. La date est plus récente sur la nouvelle. Je n'ai pas de chance pour un retour lol.
Bon j'ai lu tous les posts et je sais que la réparations des tables est encore au jour d'aujoud'hui du domaine privé et que pour la f8/f9 peu de gens savent la reconstruire.
Mais si une ame charitable pouvait au moins m'aiguiller, ca ne serai pas de refus.
Merci d'avance
à Fred9595;
Salut ;
Tu es abonné demande une reactivation c'est pas plus simple !!!
goutchy77
salut
as tu un bon script pour winexplorer ?
j'ai un unlooper kp et je n'arrive pas a extraire la masterkey , je n'est que l'atr qui defile
peut tu m'aider
merci
Hello tous !
J'avance petit à petit mais rencontre quelques difficultés encore pour eclaicir certains points : Sur les mosc seca1 on changeait le F0 du prov 00 seca en créant une F2 qui permettait de signer le changement de F0. En seca 2 d'après les infos que j'ai trouvé ce n'est plus possible. Est-il toujours recommandé de changer cette F0. Est ce possible de le faire ? Si oui, comment ?
De même peut-on et doit on aussi changer la masterkey de la carte ? et comment ?
Dernière question. il semble que certaines tables ont été détruites lors de l'extraction des clés. Une demande de réactivation des droits peut-elle recréer ces tables et remettre tout ça en ordre, où la carte est-elle foutue ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements
pour le script je ne croi pas que c est ca voi ton unlooper
pour la f0 et la master oui il faut les changer pour le faire il faut soit open 7.1 y a juste a maitre 00 manuelement pour le chois du provider ou par une instruction
pour changer les f0
24 00 80 90 XXXXXXXXXXXXXXXX=>ta nouvelle clef
pour csat sur table 9x ou autre avec F0 de seca décriptée par master
pareil pour le 81 et pour finir avec celle de seca
24 00 00 90 XXXXXXXXXXXXX
pour les table je ne croi pas qune rectivation y change grand chose enfin je ne suis pas expert
fred ta carte doit fonctionner car normalement on pass par a 9x donc ca doit passer fait une verif des tables voir post presedent pour les instruction a envoyer et pour ta f8f9 tu demande une reactivation de ta carte d abo puis tu extrait le f8f9 et tu la remai sur le clone ,par comptre verifi ta f9 ci elle n est pas en ffff ca arrive
bonsoir a tous
sa roule les moscito?vous etes en forme?
bonsoir j ai un soucis avec mon unlooper 5030 je le connecte avec un cable droit db9 une alimentation 9v mais quand j ouvre xilinx ise7.1 le cable ne trouve pas par l intermediare du programme l unlooper meme avec l autoconnecte cable(cable connection failed) merci de votre aide.
voila pour donner du courage lol bonne fete a touts les belges
et que les glitch soit avec vous ! lol
beberttva votre sante ......
![]()
movexbug...
quels que mois voir quelque année...
lol
non je rigole en tout cas si y'en a qui on besoin d'aide je suis la (pas pour la reparation des tables par contre, ah moins que quelqu'un a un soft qui veut faire tourner...)
lol