leeprom key est dans ta trame, cache ton ua par la meme occasion elle est juste derriere.
leeprom key est dans ta trame, cache ton ua par la meme occasion elle est juste derriere.
Merci à vous, problème j'arrive pas à l'éditer???
qu'est ce que tu veux d'autre ta masterkey est apres :
DBDB8704----------------
quant a l'eepromkey tu veux en faire quoi ca te permet d'ouvri l'eeprommais les soft sont privés
et pour une mosc on en a pas besoin .
pour ta B garde la au chaud car tu peux rien faire
pour la A si tes tables sont encore bonne (cierge a lourdes) c'est ok continue
pour la B tu peus changer l'UA c'est un bon debut
il faud patienter pour le reste
a+
Bonjour,
Pour ceux qui ont reussi à cloner leur 7.1a, merci de me contacter en MP, pour renseignement.
Merci de votre aide
Je cherche une 7.1a cloné, merci de me renseigné par MP.
Bonsoir, simple question le time stamp représente l'identité de la carte dans le lot de 256?
Merci.
moi je dispose de 2 cartes off une en a l'autre en b celle b est active l autre en a non c'est donc sur la a que je désire activer les ppmevent style kioske et jetons ^^ si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un bon tuto car aprés avoir lu quasiment tout le forum je n'ai pas beaucoup avancé surtout entre les chamailleries des et des autres ,des gamineries en fait qui ne font avancé personne ,je sais que c'est dur de partager mais un forum c'est fait pour cela et pas pour dire "moi ça marche mais je vous donnerai aucune info".
donc si quelqu'un peu faire avancé le shmulblik se serai sympa .
Merci d'avance
Autant te dire que si tu n'as aucune notion sur le CK-Deux et que tu ne fais pas preuve de persévérence tu n'arriveras à rien sauf à griller ta ou tes cartes, ce qui m'est arrivé....Mais bon c'est pour le fun![]()