Salut tu dois pouvoir faire ca via fioletowy normalement attention au très gros risque de détériorations des tables (enfin si tu fais ca je suppose que ta carte est déjà tables HS non ? ) :D
Salut tu dois pouvoir faire ca via fioletowy normalement attention au très gros risque de détériorations des tables (enfin si tu fais ca je suppose que ta carte est déjà tables HS non ? ) :D
oui tout a fais elle est deja hs , quel version de filetow peux tu la poster et la tu teste et merci de ta reponse![]()
salut;
Je possede une carte canasat V7.1A qui est donc managable.
Pour avoir canasat full, canal+ et les kiosk.
Je recherche un tuto en francais et le soft qui permet de la reactivé.
Merci de votre aide[/QUOTE]
salut;
Comment on peut se procurer une telle carte canasat V7.1A qui est donc managable. moi je suis en afrique de l'Ouest et je souhaite avoir une telle carte pour augmenter le nombre des chaines comme canasat full, canal+ et les kiosk.
Merci de votre aide
Bonjour,
Ca y'est ! J'ai mon 7.1A (serial 103)
1)J'aimerai savoir quelle est le bon unlooper 5030 à acheté :
- celui de chez promosat qui inclut l'atmel et le xillink SC9536XL
ou
- celui de chez electronicasuiza qui lui aussi inclut l'atmel MAIS PAS LE XILLINK SC9536XL (du moins c'est pas mentionné)
???
D'après les 280 pages de posts que je viens de parcourir (en 3 jours tout de meme !) et d'après le post de GOUTCHY j'ai vu qu'il y avait 2 modif differentes suivant l'unlooper qui vient de chez promosat et celui qui vient de chez electronicasuiza.
La modif pour celui qui vient de chez promosat m'a l'air compliqué comparé à la modif de celui qui vient de chez electronicasuiza, parce que faire un strap sur le pont de diode ??? sur schéma electrique je comprend mais sur une pcb je ne vois pas comment...
De plus dans tous les posts, les avis ont l'air partagé...
2) Qq un pourrait il m'aider sur ce point ?
J'ai vu aussi qu'il y avait l'unlooper KT avec un quartz à 100 Mghz...
3) Est il bien celui là ?
4) A quoi sert d'avoir une fréquence d'oscillation de 100 Mghz ?
Merci de votre aide et merci à Fernando, Grizou, Goutchy, Hermus, pioupiou et Brenda et les autres que j'ai pas en tête (normal après 3 jours de lecture de posts...) pour les questions pertinentes et les réponses qu'ils ont apporté à ce topic très passionnant !
Kum
personnellement j'ai celui de chez promosat, et il marche nickel sans avoir fait aucune modif, le xilinx est apparemment bien alimenté en 3.3V
Et tu n'a pas eu à déssouder et couper la piste sous les 2 capas ?
Ton xillink était il bien monté sur ton unlooper ?
Merci de ta réponse Sat Raider
oui rien eu à faire. aucune puce à changer, rien à couper. juste déballer, brancher, vérifier la tension, programmer l'atmel et le xilinx, et ça roule du 1er coup.... que demander de plus ?![]()
Merci d'avoir retirer mes doutes...
Je commande !
aie !
Je viens de voir qu'il y a le Unlooper Trunker pour le meme prix chez promosat et il fait en plus le mode phoenix avec plusieurs fréquence...
du coup lequel est le meilleur ? sachant que j'ai déjà une phoenix à 3 Mghz SERIE (le vrai et vieux port COM) et qui s'alimente par la prise USB
Unlooper 5030 ou Unlooper Trunker ?
PS : je ne sait tjrs pas à quoi sert cette fréquence 100 Mghz pour le Xillink??...
Merci de vos réponses