Il y a un bug sur le forum![]()
Il y a un bug sur le forum![]()
@playerbbs : Grizou0 a brièvement bien résumé ce qu'il faut. Il te suffit d'utiliser judicieusement les outils de recherche du forum, ça ira plus vite que de lire l'ensemble du 'thread'.
Salut tout le monde
Il faut préciser une chose,avant de vouloir "clonée" une carte il faut extraire de votre carte inactive la MASTERKEY et la clef mk00 du provider seca.L'extraction se fait avec un unlooper avec le xilling programmé en conséquence.
Pour les personnes interessées info uniquement en MP
A+
challenger pour quoi tout est priver avec toi ???? comme la k3
goutchy tu te trompes il y a rien de priver avec moi,pour la k3 tant que j'ai pas résolu le prob je ne dirais rien pour éviter de créer des dilems.
Pour la 7.1a qu'on me demande des renseignements et je les donne,pourquoi pas on me les a donné à moi aussi.Par contre goutchy je ne sais pas comment ça marche les MP sur ce forum pourrais tu éclairer ma lanterne ?
1) Hardware: it is enough to connect the parallel port and to put L add at component towards the port COM (there N is no locating pin)
1) Hardware: il suffit de connecter le port parallèle et de mettre l add à composant vers le port COM ( il n y a pas de détrompeur )
? ? ? ? ?
do picture and also jed file have someone? ? ?
by
salut
Je crois que j'ai grillee les tables v7.1a avec quel script et comment je peux repare pouvez-vous m'aider.
merci
ok tu clic sur le pseudo puit send message priver et ta plus UA