merci a vous ,bon ben aucunes jusqu'a present ne semble avoir le bon serial voila ce qui est dispo 077 106 ,164,105,107,167
et vraiment pas moyen de tester chez mon contact ,il a rien et connais rien au sat ,c'est un collectionneur de cartes a puces
Et bien tu peux toujours acheter un lecteur type Phoenix et respecter ton droit de retour sous 7 jours en ayant pris soin de bien conserver l'emballage et la facture. Comme ça tu en auras le coeur net![]()
bsr à tous ,ça peut etre du a quoi? tout fait normalement(changement de ua , trame f8/f9 rentré , clée 51 changer ainsi ke 0c 0d et 0e ,puis ppua et pbm changer) mais écran noire et malgré la modif des f0 de 0080 et 0081 , toujours ! why por favor?
et comment texter mes tables bx et fx svp
Code:GUI --- Auto connect to cable... // *** BATCH CMD : setCable -port auto AutoDetecting cable. Please wait. PROGRESS_START - Starting Operation. Connecting to cable (Parallel Port - LPT1). Checking cable driver. Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. LPT base address = 0378h. ECP base address = FFFFFFFFh. Configuration mode not supported by the selected download cable. Cable connection failed. Connecting to cable (Parallel Port - LPT2). Checking cable driver. Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. Cable connection failed. Connecting to cable (Parallel Port - LPT3). Checking cable driver. Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. Cable connection failed. Connecting to cable (Parallel Port - LPT4). Checking cable driver. Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. Cable connection failed. Connecting to cable (Usb Port - USB21). Checking cable driver. Driver version: 1027 (1027). Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. Cable connection failed. PROGRESS_END - End Operation. Elapsed time = 4 sec. Cable autodetection failed.
like programiere I xilink more unlooper 5030 and which is with more jumper
????????????????????????????????
Code:Welcome to iMPACT // *** BATCH CMD : setPreference -pref StartupClock:AUTO_CORRECTION // *** BATCH CMD : setPreference -pref AutoSignature:FALSE // *** BATCH CMD : setPreference -pref KeepSVF:FALSE // *** BATCH CMD : setPreference -pref ConcurrentMode:FALSE // *** BATCH CMD : setPreference -pref UseHighz:FALSE // *** BATCH CMD : setPreference -pref ConfigOnFailure:STOP // *** BATCH CMD : setPreference -pref UserLevel:NOVICE // *** BATCH CMD : setPreference -pref MessageLevel:DETAILED // *** BATCH CMD : setPreference -pref svfUseTime:FALSE // *** BATCH CMD : setPreference -pref SpiByteSwap:AUTO_CORRECTION // *** BATCH CMD : setMode -bs // *** BATCH CMD : setMode -bs GUI --- Auto connect to cable... // *** BATCH CMD : setCable -port auto AutoDetecting cable. Please wait. PROGRESS_START - Starting Operation. Connecting to cable (Parallel Port - LPT1). Checking cable driver. Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811. LPT base address = 0378h. ECP base address = FFFFFFFFh. Cable connection established. PROGRESS_END - End Operation. Elapsed time = 0 sec. Attempting to identify devices in the boundary-scan chain configuration...// *** BATCH CMD : Identify PROGRESS_START - Starting Operation. Identifying chain contents ....'1': : Manufacturer's ID =Xilinx xc9536xl, Version : 5 INFO:iMPACT:1777 - Reading H:/Xilinx92i/xc9500xl/data/xc9536xl.bsd... INFO:iMPACT:501 - '1': Added Device xc9536xl successfully. ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- done. PROGRESS_END - End Operation. Elapsed time = 1 sec. // *** BATCH CMD : identifyMPM // *** BATCH CMD : assignFile -p 1 -file "H:/Xilinx firmware/sch_9_mhz/sch_9_mhz.jed" '1': Loading file 'H:/Xilinx firmware/sch_9_mhz/sch_9_mhz.jed' ... done. INFO:iMPACT:501 - '1': Added Device xc9536xl successfully. ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- // *** BATCH CMD : Program -p 1 -e -defaultVersion 0 Maximum TCK operating frequency for this device chain: 0. Validating chain... Boundary-scan chain validated successfully. '1': Erasing device... PROGRESS_START - Starting Operation. '1': Erasure completed successfully. '1': Programming device... done. '1': Putting device in ISP mode...done. '1': Putting device in ISP mode...done. '1': Programming completed successfully. PROGRESS_END - End Operation. Elapsed time = 5 sec.
where I can find fw. and .jed for 5030 ? ? ?
JE REVIEN SUR la creation de provader ou la supretion ,j ai essayer pas mal de truc et toujour 9002 erreur de signature j ai essay avec l eeprm key crypter et decrypter mais rien ne veut ,de plus je passe par insb ci c est possible avec ? quelle clee choisir et ou avec quelle soft peut on le faire ,et et il obligatoire de passer l atr3 ou y etre pour faire ca .
le probleme est que j ai abimer ma carte et les reponce aux instruction est 9004 provader inconu il faut que je les cree ,car je veut faire qq test sur les f8f9 et je n est que c ette a pour le faire
merci