Je crois que c'est plutôt un passage en level 2 ou 1 pour écrire en EEP; j'attends de recevoir de nouvelles cartes pour faire mes expériences et progresser dans la compréhension du système.
Je crois que c'est plutôt un passage en level 2 ou 1 pour écrire en EEP; j'attends de recevoir de nouvelles cartes pour faire mes expériences et progresser dans la compréhension du système.
level 1 on y est par comptre a quoi cert le 2
Cela semble être un niveau de programmation pour l'EEP mais très franchement je veux pas trop m'avancer dans ceci car je suis encore loin de bien comprendre les différents niveaux.
D'ailleur après les x fois 9024 il me semble que le niveau de fonctionnement de la carte est 3, mais la encore cela ne reste qu'une supposition de ma propre déduction. Pincettes de rigueur...
Le mode de programmation basse (Low Program fashionœLPM) SOIT NIVEAU 2 est geré par la carte pour certaine instructions .
svp svp
comment texter mes tables bx et fx svp
[FONT='Times New Roman','serif']; 90 24 ins not allowed in atr level 3 il reveint asser souvent ,j ai tournee vitrt sur le moyen d ajouter un provadrer et rien ne veut rentrerla je bute !!!!![/FONT]
sur ma v7.1a apres avoir effacer les cles obsolete avec l'instruction qui va bien et le logiciel blackwite la cle de management ne fonctione plus avec open v7 alors qu'avant sa marcher je ne peux plus rien faire qui as une solution merci
il y a des vbscript pour ca