pourquoi est-ce-que je grillerais ma carte si je suis le tutorial à la lettre ?
pourquoi est-ce-que je grillerais ma carte si je suis le tutorial à la lettre ?
Bonsoir
je pense que ce n'est correct de traiter les gens de c..., et il faudua qu'il demande des excuses, mais il y a que vos réponses ont été évasives et qu'il a mal interprété, alors de grâce svp soit vous répondez correctement en donnant des explications ou bien ne répondez pas.
Je ne fait que constater et mon intervention servira j'espère à apaiser les esprit.
Mes sincères salutations à tout le monde
bonsoir a tous
Ouh la la il ne faudrait surtout pas que nos copains se volent dans les plumes .c'est pas le but sur ce forum ,restons sur le vif du sujet.
Je vais poster dans la rubrique K3 ... Car K3 clonée
A ++
oui et la marmotte elle mais le papier sur le chaucolat ,attend ca fait des moi que tu nous dit je vais ,je vais ,arret de faire pollimique sur des chose que tu na pas ,car tu fait ca sur pas mal de fofo offet j ai vue que tu echangai une k3 contre une full 7.1b je suis preneur j ai tous a y gagner a avoir une full k3
ca ca sappel de la polution de trheard ,please arrete de dir des connerrie
Bonjour a tous
Je voulet savoir u je peux trouver un manuel pour MOSC carte canalsat v7.1A
Merci
bonsoir ,je vais me faire l avocat du diable sur ce forum vous avez des personnes d une gentillesse extreme prenez des gants et ne vous fier pas aux apparences (moqueuses)ils vont vous aider jusqu a reussite , a bon entendeur bonsoir.
non je ne c est pas faire de 7.1b mais il a proposer sur un autre fofo un echange ,methode k3 contre full 7.1b ,il faut juste etre un peut coerent ,a force de prendre les gens pour des inbessile on devien moqueur (mais c est sans auqune mechenster mais de l humour