demande a ton copain de faire une demande de reactivation comme ca tu aurra une f8f9 plus resente
demande a ton copain de faire une demande de reactivation comme ca tu aurra une f8f9 plus resente
dites pour le calage, il suffit d'avoir 3 même serials ?
aussi pour la masterkey, ça prend combien de temps pour l'extraire ?
j'ai deux scripts, l'un lance 8 trames puis s'arrête, donc je suppose qu'il faut le relancer à la main, l'autre tourne en boucle, mais ne trouve jamais rien :( et ceux pendant 4 min.
j'ai peur de griller la carte alors j'ai arrêté le script. je préfère savoir combien de temps ça dure.
pour le calage oui 3 sn mais c est de l un peut pret ,pour la master elle devrai sortir sous le premier ou deuxeime coup pour le reste ca peut aller de 5 min a 2 h ca arrive ,et oui tu peut griller ta carte donc prent plutot le script qui ne tourne pas en boucle
bon pour le calage j'ai facilement trouvé. ça a duré 10 sec...
pour la masterkey par contre, tu dis que ça devrait marcher rapidement, mais moi je n'arrive pas du tout à l'extraire.
j'ai essayé avec plusieurs scripts, rien n'y fait :(
est-ce-que tu peux me passer celui que t'as essayé ?
fait un log des ins et retire tes info perso ,ou ci tes ins ne depasse pas les 34xxx essai avec insb2.3
dois-je brancher le cable parallele aussi ? si non à quel moment il va me servir ce cable ?
je ne coprends pas trop pour la taille de l'instruction, la mienne n'est pas très longue par rapport à celle du tutorial. mais je ne sais pas quelle taille elle ne doit pas dépasser pour faire l'essau avec insb.
et puis je n'ai pas de tutorial pour ça sous insb. tu peux me guider un peu plus ?
merci
cherche un peut sur le fofo tu trouverra facilement les tuto section french puis apuis sur la piece jionte du thread mosc7.1
ça ne m'aide pas beaucoup.
je suis le tutorial à la lettre, et ça ne marche pas, c'est pour ça que je pose des questions.
je ne suis pas quoi chercher justement, le problème est simple, mon calage est bien fait, mais l'extracation de la masterkey marche pas. sachant que mon unlooper je l'ai acheté programmé et que les scripts me disent qu'il est bien programmé.
de l'aide.
c'est bon j'ai trouvé insbuilder 2.3.
effectivement on peut choisir son interface entre phoenix et unlooper. en choisissant ce dernier on peut directement cliquer sur extraire la masterkey. ce que j'ai fait.
mais là aussi pareil, ça tourne en boucle sans s'arrêter :(
la carte est bien valide, le unlooper est bien configuré.