bonjour a tous
suite a une movaise manip j ai ecrit les clef F0 51 5C 5D 5C du provider 81 sur seca qui connait une commande pour efface les keys svp
bonjour a tous
suite a une movaise manip j ai ecrit les clef F0 51 5C 5D 5C du provider 81 sur seca qui connait une commande pour efface les keys svp
desolé de te contredir Fernando unlooper est en mode phenix
tout depend du script utilisé
moi je peux avec unlooper lister l'ensemble des infos de ma carte
comme avec insb
mais je suis d'accord avec toi il faut etre maso et maitriser les script
en mode phenix on ne glitch pas .
tu est sur que tes tables sont bonne ??? pour le 9a00 c est que le data est de la f8f9 que tu veut envoyer est inferiere a celui que tu envoi ou erreur de construction ,pour extraire t f8f9 tu utilise quelle sorte de script b2 ou toute prete et pour rappel il n est pas possible de modifier le data . et l unlooper n est pas un phoenix meme ci on peut avoir info via insb2.3
ps pour effacer les clee ou les changer on peut le faire sous open7.1 y a juste a metre 00 manuelement car il ni est pas proposer pour chois de provader
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Je ne suis pas maso mais je voudrais lever le doute de l'installation de mon unlooper et de mon programme winexp.
Je pensais qu'en utilisant mon unlooper avec open V7.1 je pourrais avoir mon ATR et en déduire que ma carte est bien configurée. Mais peut-on utiliser un autre programme pour avoir une réponse de la carte avec l'unlooper?
Merci pour vos réponses.
C'est peut-êrte idiot, mais je débute et je cherche à comprendre.
PS j'ai bien vérifié mon cable et il est bon.
Salut
Abdelyes ce que tu peux faire c'est extraire les f8/f9 de ton clone pour les comparer avec celles de ton abo. Ou alors encore plus sinple si tu as bien mis L'UA et les F0 des deux prov, une simple demande de réactivation fera l'affaire.
aigle74 pour effacer des clés c'est la nano 10
Exemple pour effacer sur seca
10 51 10 5C 10 5D 10 5E le tout signé avec la F0 de seca.
A+
Fred
Bonsoir Fernando,
J'ai utilisé Winexlore5.4 comme tu m'as dit.
J'ai débranché mon cable // qui ne doit pas me servir ( je pense).
J'ai mis JP1 et JP2 sur osc, S3 tout à off, S4 1,2,3 à off et 4 sur on.
Je fais READ DSS card info et j'ai la réponse 'Timeout from 58 command'.
Est-ce que je m'y prends bien?
Merci
Merci Fernando,
Je commençais à desespérer sérieusement.
Avec read dss il n'y a rien qui fonctionne mais avec certains scripts j'ai des réponses.
Maintenant, j'ai tellement lu de choses que tout est un peu embrouillé.
Je crois que je dois régler la capa mais je ne sais pas avec quel script.
Je vais chercher, et encore une fois merci
A+